Forums GAMERGEN

#GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec le Morbol disponible en Full HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec le Morbol disponible en Full HD

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Aoû 2015, 12:03

Il est temps de passer aux choses sérieuses et d'admirer une nouvelle séquence de gameplay en top qualité.

Accéder à la news : #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec le Morbol disponible en Full HD
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Kats_XV » 07 Aoû 2015, 12:09

Excellent, vivement le battre avec un ramuh. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Black-Corsair » 07 Aoû 2015, 12:16

J'ai jamais été aussi déçus d'un jeu...
Autant qu'il soit très beau et que son histoire soit béton.
La franchement le gameplay de ce FF est vraiment pas terrible, je le trouve emmerdant, ennuyeux.
Tout les FF que j'ai fait (du 7 au 13) on du détails et on leurs style (le 13 un peu moins), la le 15 :? je comprends que ça sois une démo mais si peux détaillé? Déjà qu'il faut accepter que seulement Noctis sera jouable et en plus que la bande est au complet. Pour moi tout ça c'est un pari risqué et ça va faire comme pour le 13, qui a divisé les joueurs... J'espère qu'il feront de gros changement parce que avec tout ce temps de développement quand même.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Dan Almendra » 07 Aoû 2015, 12:30

Kats_XV, je vois tes commentaires sur absolument toutes les news de ce jeu, t'es a fond dedans ! :mrgreen:

Personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve qu'il y a trop de "hype" autour du jeu et que beaucoup seront déçus du jeu qu'ils auront attendus et idolâtré.

Objectivement, je le ne trouve pas si incroyable que ça, je le trouve même plutôt dans la ligné de FF12: bancal et chiant(style de combat et personnages). (d'après la demo)

syndrome FF12 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Jan 2015, 11:45
Pays: France

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Hakase » 07 Aoû 2015, 12:44

@KingKaede

C'est surtout le fait qu'il se mette à marcher dans de grands décor au calme et qu'il se laisse faire en combat qui rend la vidéo aussi molle.
Je pense que c'est juste pour le spectacle des décors et montrer le morbol en action.
On nous a toujours pas montré toutes les possibilités de gameplay notamment avec la magie ou encore avec le airship.
Dernière édition par Hakase le 07 Aoû 2015, 12:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Black-Corsair » 07 Aoû 2015, 12:49

@Hakase Shinonome
Je parle de mon ressenti sur la démo.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Hakase » 07 Aoû 2015, 12:55

Je vois, j'aimerai bien pouvoir mettre les mains sur cette démo pour me faire mon avis.

Dommage que seul Noctis soit jouable, j'aurai bien vu des personnages cachés à débloquer dans le jeu final.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar glivx » 07 Aoû 2015, 14:07

@KingKaede
et puis il faut se dire aussi que le système de jeu d'un RPG ne se limite pas uniquement aux combat, il y a tout l'aspect gestion de compétences, système d'évolution des persos, gestion des stratégies... tout ces éléments dont on ne sait pas grand chose aujourd'hui(enfin sauf si j'ai raté les infos concernant ces éléments là), et qui peuvent faire passer le système d'un jeu qui a première vu n'a pas l'aire forcément extraordinaire, à quelque chose de véritablement passionnant.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Black-Corsair » 07 Aoû 2015, 14:39

@glivx
Exact, mais vue qu'ils ont lâcher la démo avec un gameplay comme ça, c'est sûr que ça donne pas envie.
J'espère que tu as raisons si ça reste comme ça, moi c'est mort lol.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : la vidéo de gameplay avec l

Message non lupar Jake Lonergan » 07 Aoû 2015, 23:51

Vous vous décevez vous-mêmes du jeu là sans même y avoir touché. C'est fou. C'est juste une démo, ne commencez pas être pessimiste ou vous allez finir par être dégoûté par vous-mêmes et vos opinions d'un jeu non fini. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen