Forums GAMERGEN

GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay

Message non lupar Anthony P. » 20 Aoû 2016, 23:12

Robert Space Industries propose la rediffusion de sa conférence de la gamescom 2016, avec pas moins d'une heure de gameplay destinée à la prochaine mise à jour majeure.

Accéder à la news : GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'alpha 3.0 avec une heure de gameplay
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2016 - Star Citizen : découvrez les nouveautés de l'a

Message non lupar Alain Proviste » 20 Aoû 2016, 23:15

Déjà mieux que no man's sky
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mykkoo » 20 Aoû 2016, 23:36

Alain Proviste Wrote:Déjà mieux que no man's sky

C'est incomparable, Cloud Imperium Games c'est 4 studios qui regroupent plus de 150 salariés et 120millions de $ ont déjà été collectés pour Star Citizen.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar DantePeace » 20 Aoû 2016, 23:46

Mykkoo Wrote:

C'est incomparable, Cloud Imperium Games c'est 4 studios qui regroupent plus de 150 salariés et 120millions de $ ont déjà été collectés pour Star Citizen.

Vrai, et dommage que hello game n'ai pas eu autant de ressource, parce que No Man's Sky est rempli de bonnes idées
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Message non lupar Archimondice » 21 Aoû 2016, 01:13

En attendant chez moi le jeu n'est pas fluide en plus de faire des microfreeze... Je sais bien que cest de l'alpha mais quand ils montrent des vidéos elle ne freeze pas ca viens de chez moi ou quoi? :? Pourtant j'ai largement la config requise.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury

Message non lupar Alain Proviste » 21 Aoû 2016, 03:46

Tu n'as pas du bien comprendre le concept de pré-alpha Archimondice
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Archimondice » 21 Aoû 2016, 10:36

Alain Proviste Wrote:Tu n'as pas du bien comprendre le concept de pré-alpha Archimondice

Si si justement je comprend que ca puisse ramer mais quand je vois leur video à eux ça rame bien moins que chez moi c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury

Message non lupar oxitric » 21 Aoû 2016, 13:30

ta beau avoir la config requise, tes sur une alpha ca ne veut rien dire cette config, rien n'eds optimisé enfin pas comme une release, de plus eux tourne avec du mini tri ou quadri sli de 980 ti ou maintenant du gtx 1080 qui fou donc 99.99% des configs a la rue en bref tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FaceTween » 23 Aoû 2016, 04:30

Et pourtant j'suis à 100% sûr que des gens iront râler quand même à la sortie de Star Citizen en 202X :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar narutopowaa » 23 Aoû 2016, 08:38

FaceTween Wrote:

Et pourtant j'suis à 100% sûr que des gens iront râler quand même à la sortie de Star Citizen en 202X :lol:

déjà quand il sortira un jour et de plus j'ose même pas imaginer la config nécessaire pour le faire tourner , donc comme pour watch dog on fait waouh mais a la release on va être blazer :P car la majorité des effets vont être soit bridé soit retiré enfin bon on verra le moment venue vu que la date de sortie est loin devant et que dans les années à venir on aura des CG avec du HBM2.
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen