Forums GAMERGEN

GC 2016 - PREVIEW - Steep : tout glisse, mais attention à la sortie de piste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - PREVIEW - Steep : tout glisse, mais attention à la sortie de piste

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2016, 11:27

Steep nous a une nouvelle fois fait bonne impression à Cologne, mais a aussi réveillé quelques craintes que nous n'aimerions pas retrouver dans la version finale.

Accéder à la news : GC 2016 - PREVIEW - Steep : tout glisse, mais attention à la sortie de piste
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2016 - PREVIEW - Steep : tout glisse, mais attention

Message non lupar Voremage » 21 Aoû 2016, 12:02

"Fonctionnalités sociales."
Cette tristesse de lire ça comme si c'était le fer de lance d'un jeu-vidéo. :(

Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas changer à la volée entre les différents sports (de ce que j'en avais vu dans les vidéos). C'aurait été fun que l'on démarre en wingsuit, puis que d'un simple appui sur un bouton on switche directement sur les skis ou le snow et après une bonne réception qu'on continue notre descente avec la vitesse déjà emmagasinée. Ou l'inverse : on commence à skis et après un gros saut on déploie notre wingsuit et zou c'est parti.

Plus que d'un "brin de folie" (terme un peu trop récurrent en ce moment) ça m'a l'air de manquer plutôt de liberté. Ce qui est assez paradoxal, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur Voremage Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 08 Mai 2012, 13:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - PREVIEW - Steep : tout glisse, mais attention

Message non lupar Stardust667 » 21 Aoû 2016, 15:37

Voremage Wrote:"Fonctionnalités sociales."
Cette tristesse de lire ça comme si c'était le fer de lance d'un jeu-vidéo. :(

Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas changer à la volée entre les différents sports (de ce que j'en avais vu dans les vidéos). C'aurait été fun que l'on démarre en wingsuit, puis que d'un simple appui sur un bouton on switche directement sur les skis ou le snow et après une bonne réception qu'on continue notre descente avec la vitesse déjà emmagasinée. Ou l'inverse : on commence à skis et après un gros saut on déploie notre wingsuit et zou c'est parti.

Plus que d'un "brin de folie" (terme un peu trop récurrent en ce moment) ça m'a l'air de manquer plutôt de liberté. Ce qui est assez paradoxal, malheureusement.


Je pense que le système est très bien pour le moment car le jeu ne ce veux pas arcade, je dirais que ça se dirige plutôt du côté de Skate c'est à dire juste ce qu'il faut entre arcade et réalisme.
Avatar de l’utilisateur Stardust667 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 24 Déc 2015, 04:22
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen