Forums GAMERGEN

GC 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7 : c'est toujours aussi prometteur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7 : c'est toujours aussi prometteur

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Aoû 2016, 15:14

En janvier prochain, la franchise de Capcom s'apprête à faire son grand retour pour le plus grand plaisir des fans.

Accéder à la news : GC 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7 : c'est toujours aussi prometteur
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7 : c'est toujours aus

Message non lupar waren_0 » 19 Aoû 2016, 18:27

Ce n'est pas un retour au source de la série mais un retour au survival horror, dans la game du silent hills de kojima ou d'un outlast.
Je l'attends avec impatience, j'espère qu'il sera bien. En tout cas ça ne peut pas être pire qu'un RE6 (ou ORC, umbrella corps, etc.. en comptant ces spin-off ratés)
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 07 Juin 2010, 13:15
Prénom: Waren
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7 : c'est toujours aus

Message non lupar hamtaro2 » 19 Aoû 2016, 20:01

Pareil aussi je suis bien curieux de le voir et le teste la version final sinon y a eux des bon spin off comme resident evil outbreak file 1 et 2 j aurais adore qu ils sortent du meme style maintenant que le online est au point
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen