Forums GAMERGEN

GC 2016 - PREVIEW - Little Nightmares : nous avons joué à cette pépite petite mais puissante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - PREVIEW - Little Nightmares : nous avons joué à cette pépite petite mais puissante

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2016, 00:13

Le premier jeu original de Tarsier Games va essayer de devenir l'une de ces productions numériques immanquables, et fait déjà un grand pas dans cette direction.

Accéder à la news : GC 2016 - PREVIEW - Little Nightmares : nous avons joué à cette pépite petite mais puissante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2016 - PREVIEW - Little Nightmares : nous avons joué

Message non lupar Anonyme1234656789 » 19 Aoû 2016, 05:12

Seulement au format numérique? Pfff le jeu commençait à m'intéresser mais je peux pas encaisser les jeux qui sortent uniquement dématérialisé. J'aime mes boîtiers et mes disques moi non mais!!!
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen