Forums GAMERGEN

GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout nouveau Metal Gear sur PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 17 Aoû 2016, 16:25

angel-nikita Wrote:Et bien c'est donc logique de boycotter le jeu , MGS c'est finit pas la peine de rendre la licence ridicule après toutes ces années d'histoires magnifiques .

Et non il n'y a pas d'obligation d'achat , donc autant arrêter d'acheter du ridicule.

Un second souffle de quoi ? lol quand tu vois ce qu'ils sont en train d'en faire .

Du coup , vu que ça ne va pas plaire , les gens n'achèteront pas , et ce n'est pas être con de vouloir retrouver un vrai MGS au lieu de ça juste pour surfer sur la vague des "Zombi party" .

Comme tu le dis c'est bouclé , à un moment quand il faut arrêter , il faut arrêter pas la peine de rajouter du n'importe quoi pour faire du chiffre . Ca gache les souvenirs .

Et les rageux et grandes gueules te remercient bien bas . C'est assez drôle venant de quelqu'un qui crache à la gueule des gens en les insultant , ça fait pas ridicule d'écrire ce genre de phrase .


Donc si pour toi ça "gache" tes souvenirs tu es pas obliger de l'acheter de là a critiquer le jeu, c'est aussi ridicule et stupide que la critique que MGR a subit et pourtant il n'a pas eu de suite et n'a pas non plus entaché MGS et pourtant il porte le nom de Metal Gear.

Le jeu n'est pas sortie on a pas de gameplay on en sait pas plus et ça critique déjà.
Ma config PC :
CPU : Intel i7 6700K 4.0Ghz
RAM : Corsair Dominator DDR4 16Go (4x4Go)
MBO : Asus Z170-Deluxe
CGU : Asus GTX 1080
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 18 Juil 2014, 00:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar angel-nikita » 17 Aoû 2016, 16:38

On n'a pas besoin d'en savoir plus , tu vois le thème du jeu , ce n'est pas adapté pour un MGS . Si je veux du "Zombi party " il y a d'autres jeux adaptés à ce thème .

Mais si tu veux je peux être plus neutre dans mes propos : le thème ne me convient pas , je trouve qu'il n'est pas adapté pour un MGS et donc je ne vais certainement pas l'acheter .

Est ce que ça convient mieux ou ça reste encore pour toi une critique ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modérateuse
Modérateuse
Messages: 2468
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar Black-Corsair » 17 Aoû 2016, 16:51

Ce qu'il faut retenir de tout ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3704
Inscription: 24 Mai 2010, 14:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar angel-nikita » 17 Aoû 2016, 17:04

Et avec le petit doigt en l'air , c'est le plus important ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modérateuse
Modérateuse
Messages: 2468
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar FaceTween » 17 Aoû 2016, 17:24

Julien Von Siebenthal Wrote:Etrange comme tout le monde avait cracher sur MGR qui était aussi un spin off de la série...

C'est un spin off, personne vous obliges à l'acheter, ce n'est pas canon au scénario.

Vous ne savez pas a quel prix il sera, Vous êtes tellement rageux et grande gueules les français, vous étonnez pas si personne vous aimes :)


Sauf que MGR, qu'on approuve ou pas son intégration dans la licence, est un très bon jeu. Son seul défaut c'est sa durée de vie mais il excelle réellement dans son genre, et le scénario reste un tant soit peu cohérent avec ce qu'on connaît de l'univers (en plus Kojima a quand même eu sa patte dessus).
Là c'est très mal parti honnêtement enfin bon on s'en doutait, Konami va ramasser les miettes avec une licence qui fait vendre, même si son génie est loin désormais.

Je pense qu'il est temps de ressortir cette image, modifiée par mon talent de painter approuvé :lol:
Image
Dernière édition par FaceTween le 17 Aoû 2016, 17:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 943
Inscription: 22 Déc 2012, 21:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar azertyxpp » 17 Aoû 2016, 17:25

Lol le mass dislike sur YT, c'est quand même honteux proposer cette merde sans nom après avoir virer Kojima, l'avoir traîner dans la boue, l'interdire de présenter son dernier trailer de TPP à un salon, l'avoir troller en présentant un recrutement pour un prochain MGS, surement empêcher de faire le TPP qu'il voulait...

C'est tout a fait normal qu'il y ait un boycott, je pense que Konami aurai pu faire face avec la licence MGS si ils étaient prêt à présenter de la qualité, ils auraient pu faire oublier le lynchage puéril qu'ils ont fait sur le créateur de MGS à qui ils doivent tout leurs succès aujourd'hui.

Ils auraient par exemple pu faire un remake de MGS3 comme beaucoup l'espéraient après l'épisode pachinko, ou même attaquer du spin off mais de manière plus pertinente, parce que je suis désolé un spin off n'excuse pas une merde sans nom pauvre qualitativement surtout après tous les épisodes Kojima/Konami un spin off qui peut tout déchirer par exemple traiter la période Raiden/Sunny entre MGS2 et MGS4 ou Raiden sauve Sunny des mains des patriotes, la tu as une base solide pour proposer de la qualité c'est d'ailleurs normalement ce que devait être MGSR sous Kojima Prod oui Metal Gear Solid Rising s'était bien le nom initial sous Koji Prod quand ils ont refilé le projet à Platinum Games ils ont revu les ambitions à la baisse et changer le scénar surement pour ce garder une base qualitative sous le coude pour plus tard, ils n'allaient pas filer ça à Platinum Games tout de même.

@ Julien Von,

Tu ne peux pas prendre l'exemple de MGR, MGR était en accord avec Kojima s'était une boué de secours pour eux. La on parle de salopards en col blanc qui ont littéralement chié sur Kojima alors qu'ils leur devaient tout, ils l'ont traiter comme une merde, viré, et maintenant ils prennent sa licence pour faire n'importe quoi de la merde en barre c'est juste pas tolérable moralement, et si tu as minimum de bon sens et connaissance en MGS tu vois tout de suite que ça pue la daube à 10km, des zombies non mais what, des protagonistes avec le charisme d'une huître. Ils se devaient de revenir avec de la qualité pas un spin off daubesque à souhait, je le redis un spin off ne doit pas excuser une qualité médiocre.

Ils étaient attendu au tournant et ils sont clairement pas à niveau, comme il a été dit plus haut on peut occulter les épisodes Kojima/Konami et juste juger sur pièce de ce qui est présenté, il y a de quoi avoir de la pitié pour Konami tomber si bas. S'était bien la peine de troller Kojima pour pondre cette merde, source ci dessous.

http://www.metalgearsolid.be/konami-rec ... -1864.html

C'est mal détaillé sur cette news mais dans les prérequis, ils demandaient un chef de projet très fort en communication et en marketing, si ça c'est pas du troll, donc quand tu te permet de faire ça tu es à la hauteur, sinon d'emblée tu fermes ta gueule.
"Épisode TPP: Vérité: L'homme qui vendit ses fans"
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4493
Inscription: 23 Aoû 2009, 12:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar tinugae » 17 Aoû 2016, 18:14

Mais lol... s’ils n'avaient pas appelé le jeux Metal Gear tlm aurait dit qu'il a l'air bien, encore plus si ce n’était pas konami derrière. Car là ce qu'il se passe c'est que tlm dit que c'est de la merde car Kojima n'est plus là...
Ce n’est pas le jeu que vous jugez, c'est Konami, faite la différence...
Certes ce n’est pas malin de leur part d'avoir choisi ce nom... mais le jeu en lui-même sera peut-être génial, allez savoir...

On vous a jamais dit "On ne juge pas un livre a sa couverture." ?
tinugae Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 30 Sep 2008, 12:33
Prénom: Gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar azertyxpp » 17 Aoû 2016, 18:28

Ils ont repris le background et les événements de Ground Zeroes comment ne pas faire de lien, je suis désolé c'est comme si je prenais une oeuvre de Picasso je pose une belle bouze dessus et je dis c'est de l'art abstrait, à un moment faut être réaliste, faudrait dire quoi dans ce cas ? Faut pas juger l'oeuvre de Picasso derrière c'est la belle bouze dessus qui nous intéresse ici.

Ils avaient qu'à être plus inventif et ne pas prendre la suite de Ground Zeroes son histoire et son background, puis même on occulte ça, ça reste de la merde je suis désolé les personnages ont le charisme d'une huître ils dégagent rien du tout, ils les ont même pas fait parler dans le trailer tellement il n'y a rien à dire c'est plat c'est bidon.
"Épisode TPP: Vérité: L'homme qui vendit ses fans"
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4493
Inscription: 23 Aoû 2009, 12:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar Hakase » 17 Aoû 2016, 18:50

@tinugae @Julien

Ça ne résume pas qu'à un nom, ça fait un moment qu'on attend Konami au tournant.

En dehors de PES, ils n'ont fait aucune annonce de gros jeu depuis un moment, voir un nième jeu de zombie n'a rien de bien très réjouissant en soi.

Des tas de choses peuvent pousser les gens à réagir ainsi, c'est comme ça. On est libre de critiquer un jeu sans avoir vu le moindre gameplay, on a le droit d'être en désaccord avec le thème qui nous est proposé même si on ne sait pas comment ça se joue.
Avatar de l’utilisateur Hakase Modérateur
Modérateur
Messages: 4478
Inscription: 10 Déc 2013, 10:32
Pays: France

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar angel-nikita » 17 Aoû 2016, 19:05

tinugae Wrote:Mais lol... s’ils n'avaient pas appelé le jeux Metal Gear tlm aurait dit qu'il a l'air bien, encore plus si ce n’était pas konami derrière. Car là ce qu'il se passe c'est que tlm dit que c'est de la merde car Kojima n'est plus là...
Ce n’est pas le jeu que vous jugez, c'est Konami, faite la différence...
Certes ce n’est pas malin de leur part d'avoir choisi ce nom... mais le jeu en lui-même sera peut-être génial, allez savoir...


Ca n'a rien avoir avec une histoire de Kojima ou pas Kojima . C'est surtout le thème du jeu qui n'a rien à voir avec MGS .

Et c'est un thème fourre-tout surtout . Un thème vu et revu , exploité , surexploité . Après aimer ou pas c'est une question de goût mais personnellement je peux affirmer que je ne l'achèterais pas car je n'aime pas ce genre de thème . Et ce n'est pas une critique , c'est une question de goût .

Mais je persiste à dire que ca n'a rien à faire dans un MGS , mais ça c'est un avis personnel /
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modérateuse
Modérateuse
Messages: 2468
Inscription: 23 Sep 2009, 08:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar Anonyme4 » 17 Aoû 2016, 19:05

Julien Von Siebenthal Wrote:C'est ridicule ... les joueurs sont con, y a pas d'obligation d'achat au final ça va conduire a la mort de la licence au lieu de lui donner un second soufle, les pyj qui découvrent MGS avec le 4/5 n'ont pas compris que MGS (SNAKE) c'est finit, l'arc est bouclé il n'y a pas de suite.


ça, je suis tout à fait d'accord, il n'y a pas d'obligation d'achat.
De toute façon, j'ai toujours trouvé inutile ce principe de Boycott qui est un moyen détourné d'imposer aux gens une façon de voir les choses.
Que l'on soit pour ou contre un jeu ne doit pas être l'autorisation de s'autoproclamer censeur.
Je déteste ce qu'est devenu Astérix en BD depuis un bon moment mais ça ne me viendrais pas à l'idée de faire des appels au boycott, les gens sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.
Je garde en mémoire mes bons moments de cette BD et les nouveaux, bah je passe mon chemin et puis c'est tout.

De même, y'a des gens qui ne supportent pas ce que devient Starwars avec Disney et leur "remise à 0" de tout ce qui a été fait en BD.
bah j'ai envie dire, ça n'empeche pas la terre de tourner et si des gens ont envie de ne pas reconnaitre l'épisode 7 et les suivants à venir comme faisant partie de la saga, ça les regarde ma foi. (tant qu'ils ne me l'imposent pas)
Anonyme4

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar thebigbass » 17 Aoû 2016, 19:12

triste nouvelle bon ba fini pour moi les mgs les zombies je les préfère sur BO3
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 414
Inscription: 06 Mai 2011, 20:11
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen