Forums GAMERGEN

GC 2016 - Killer Instinct : Shadow Lords, un mode histoire infini annoncé en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - Killer Instinct : Shadow Lords, un mode histoire infini annoncé en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2016, 23:36

Killer Instinct ne s'arrêtera pas avec les personnages de sa Saison 3, car du contenu original vient encore d'être annoncé.

Accéder à la news : GC 2016 - Killer Instinct : Shadow Lords, un mode histoire infini annoncé en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2016 - Killer Instinct : Shadow Lords, un mode histoi

Message non lupar Snake1383 » 17 Aoû 2016, 09:01

Donc si je comprends bien, en septembre sort une definitive edition qui n'est pas définitive...
J'adore cette licence mais ils ont vraiment fait n'importe quoi avec leur personnages tournant puis les saisons, etc...
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Someone
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen