Forums GAMERGEN

GC 2016 - INTERVIEW - Final Fantasy XV : le directeur Hajime Tabata nous parle du report et des DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - INTERVIEW - Final Fantasy XV : le directeur Hajime Tabata nous parle du report et des DLC

Message non lupar Auxance M. » 18 Aoû 2016, 07:00

À l'occasion de la gamescom 2016, nous avons pu interviewer le directeur de développement Hajime Tabata au coin du feu, quelques jours après l'annonce du retard de FFXV.

Accéder à la news : GC 2016 - INTERVIEW - Final Fantasy XV : le directeur Hajime Tabata nous parle du report et des DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2016 - INTERVIEW - Final Fantasy XV : le directeur Ha

Message non lupar Kats_XV » 18 Aoû 2016, 09:37

Ouais si il crois je vais prendre les DLC car on sait bien y aura version GOLD EDITION avec tout le contenu. :evil:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: GC 2016 - INTERVIEW - Final Fantasy XV : le directeur Ha

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Aoû 2016, 11:17

J'ai toute confiance en Tabata et en sa sincérité quand aux raisons du report.

Je lui souhaite bon courage pour ces 2 mois de taf en plus et vivement le 29 novembre pour, je l'espère, rêver de longues heures en jouant a Final Fantasy XV !
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen