Forums GAMERGEN

GC 2014 - Titanfall IMC Rising : le dernier DLC annoncé par Respawn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2014 - Titanfall IMC Rising : le dernier DLC annoncé par Respawn

Message non lupar Edward L. » 13 Aoû 2014, 12:32

Dernier contenu avant l'édition GOTY ?

Accéder à la news : GC 2014 - Titanfall IMC Rising : le dernier DLC annoncé par Respawn
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: GC 14 - Titanfall IMC Rising : le dernier DLC annoncé pa

Message non lupar Minarulother » 13 Aoû 2014, 13:17

Même si 9.99 on peut trouver ça chère payer mais les prix s'alignent sur ceux de la concurrence.
J'ai acheté le premier pack mais le reste je ne compte pas les prendre. Je suis un peu déçu que ces DLC n'apportent rien d'autre.
Et a quand des mises a jour gratuite pour de nouvelles arme ? Titans ? etc ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: GC 14 - Titanfall IMC Rising : le dernier DLC annoncé pa

Message non lupar Karuga » 13 Aoû 2014, 20:50

Minatolother Wrote:Même si 9.99 on peut trouver ça chère payer mais les prix s'alignent sur ceux de la concurrence.
J'ai acheté le premier pack mais le reste je ne compte pas les prendre. Je suis un peu déçu que ces DLC n'apportent rien d'autre.
Et a quand des mises a jour gratuite pour de nouvelles arme ? Titans ? etc ?


Idem ! J'hésitais depuis un moment étant donné que je suis de nouveau à fond sur le jeu et quand j'ai vu qu'Expédition était descendu à 7 euros sur le Market Place, je l'ai pris et quelle déception.

Non seulement, si j'ai bien vu, on ne peut pas jouer à tous les modes sur ses trois cartes mais en plus, on est obligé de soit jouer sur les cartes d'Expédition , soit sur les cartes d'origine, on ne peut pas les mélanger ... Bien content de ne pas avoir craqué sur le Season Pass parce que je sens bien que sur Expédition, j'y serai jamais
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen