Forums GAMERGEN

GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressions en multi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressio

Message non lupar didiwarior » 25 Aoû 2013, 15:49

tu reve mec sa se verra que sur les exclus la difference de puissance c'est finis se temp la ou le devellopeur prenez le temps de faire un jeu

on la vue sur ps3 , et ps2 on le verra sur ps4 et x1 et puis cod sera mieux travaillé sur x1 que ps4
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressio

Message non lupar azertyxpp » 25 Aoû 2013, 15:59

T'as prit le temps de lire mon post et d'essayer de le comprendre, faut pas prendre pour acquis ce qui c'est passé sur cette Gen, les deux constructeurs repartent sur de nouvelles bases avec de nouvelles consoles. La PS3 avait de gros problèmes à cause de son processeur Cell qui compliquait la vie aux dev et les obligeaient et développer une version spécifique pour la PS3 qui était très complexe pour eux. Aujourd'hui avec la PS4 ce n'est plus cas, la PS4 comme la Xbox One ont exactement les mêmes architectures de type PC, elles ont exactement le même processeur de type Jaguar cadencé pareil, et même type de carte graphique... partant de la les dev n'ont rien de particulier à faire pour optimiser leur jeu pour telle ou telle machine.

La PS4 reste plus puissante sur le papier et au vu de ce que je t'ai expliqué c'est vraiment exploitable à l'instar de la PS3, tu as les chiffres exacte sur mon précédent post pour le GPU et la RAM et quelques précisions.

on la vue sur ps3 , et ps2

Je suppose que tu compare la PS2 à la XBox première du nom ? Un peu ridicule comme comparatif en prenant en compte que la première XBox est sortie presque deux an après la PS2, alors si ils ne faisaient pas une console plus puissante avec ça c'est un peu comme si disant que le Samsung Galaxy S1 est moins puissant que l'Iphone 4S ^^.

Pour la PS3 j'en parlais plus techniquement elle est plus puissante que la 360, mais bien trop complexe pour les développeurs à maîtriser. On ne voit son potentiel que sur les exclues comme The Last of Us par exemple. Pour les jeux multi-plateforme on a des portages issue des versions 360 fait à l'arrache parce que c'est plus facile et rapide de dev sur 360, des portages à l'arrache qui n'utilisent même pas 60% de la console et ignore carrément les ressources du Cell. Mais bon encore une fois ce problème ne ce posera plus sur PS4, Sony a retenu de ces erreurs.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressio

Message non lupar didiwarior » 25 Aoû 2013, 16:16

j'ai deja entendu les meme chose sur ps3 vs xbox 360 donc bon on verra dans deux ans quand les gros jeu arriverons
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressio

Message non lupar azertyxpp » 25 Aoû 2013, 16:28

Tu me lis pas c'est possible :shock: ont a aujourd'hui le hardware des deux machines, donc d'une ça permet de statuer qu'elle ont la même architecture et donc seraient identique pour le développement il y aura juste de très légères optimisations à faire et de deux ça permet de comparer techniquement les hardware des deux machines.

PS: Arrête de citer tout mon post si tu me répond juste après ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen