Forums GAMERGEN

GC 2013 - Beyond: Two Souls aura un mode coopératif, sera jouable sur smartphones et tablettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - Beyond: Two Souls aura un mode coopératif, sera jouable sur smartphones et tablettes

Message non lupar Pierre Wilmart » 22 Aoû 2013, 12:37

David Cage profite de la gamescom pour livrer quelques détails sur son prochain titre.

Accéder à la news : GC 2013 - Beyond: Two Souls aura un mode coopératif, sera jouable sur smartphones et tablettes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Beyond: Two Souls aura un mode coopératif, ser

Message non lupar Maruk » 22 Aoû 2013, 12:41

Et ca consiste en quoi ce Beyond Touch on sait pas encore ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Beyond: Two Souls aura un mode coopératif, ser

Message non lupar babelgum0 » 22 Aoû 2013, 12:56

Maruk Wrote:Et ca consiste en quoi ce Beyond Touch on sait pas encore ?


Avec Aiden tu peux controler certains éléments du décors, comme bouger des objets, etc...
A mon avis Beyond Touch servira directement a interagir avec ces éléments de maniére simple et rapide.
C'est une manière assez intelligente pour impliquer 2 personnes dans ce qui s'annonce être une fantastique histoire interactive. :D

Si tu vas sur youtube, tu devrais trouver des vidéos de gameplay avec Aiden.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Beyond: Two Souls aura un mode coopératif, ser

Message non lupar Maruk » 22 Aoû 2013, 13:10

We je vois un peu le gameplay avec Aiden mais je comprend pas trop trop l'utilité réel de prendre sa tablette pour jouer. A part si l'image du jeu avec Aiden est transféré sur la tablette mais ça m'étonnerai.
Enfin bon a voir. J'aimerai bien qu'ils se servent d'une tablette comme du Pad de la Wii ça pourrait être cool.

Merci en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen