Forums GAMERGEN

Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar LUN741K166 » 26 Aoû 2013, 02:28

wawatorrent Wrote:
94742 Wrote:
>Meilleur hardware (périphériques inclus) : PlayStation 4 ;


Loin de moi l'idée de critiquer la ps4 ,mais ce award est tout de même bizarre ...
Ils entendent quoi par "Meilleur hardware" ?

sa fais comme la ps3 la ps4 serait plus puissante sur le papier on verra au niveau des jeu ( et la on va rigolais je sans )
j'attend surtout de voir au niveau de la stabilité et la je sans que sony va couler

GuenosNoLife : blablablablabla ...


Pourquoi à chaque fois que tu commentes une news ça doit se finir en règlement de compte? On a tous compris que tu aimais bien Microsoft et CoD:Ghost, mais plutôt que de faire le troll de bas niveau. Pourrais-tu pour une fois surveiller ton orthographe et faire un commentaire constructif?

Sinon pour en revenir à la news, je suis content de voir qu'il y ait eu de vrai jeux présentés cette année à la Gamescom :o
Avatar de l’utilisateur LUN741K166 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Avr 2010, 18:27
Prénom: Djamel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Kapone91 » 26 Aoû 2013, 03:55

GuenosNoLife Wrote:Meilleur hardware : PS4 :lol: :lol: :lol:

Déjà, ps4 a le graphique 7850 et non 7870. (vérifier vous mêmes avec le TFLOPS)
Et le PC a meilleur performance, graphisme, de tout que les NextGen's consoles.

Vous pouvez avoir pc gamer a 600€ avec 7870 2 Go (capable tourné en ULTRA sur crysis 3 1080p), 1000 go, turbo OC, etc...
PS4 vous payez 400€ la console, 70€ le jeux et 50€ le pass online peut être 10€ online pass pour accès aux multijoueurs sur bf4 ? et puis si vous ajoutez deuxième jeux etc etc... trop chère.

Aller tous sur PC Gamer, prenez vos configs au choix avec tout les matériels compatibles :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Soit bon prix pc gamer haute game à 620€ :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10069513

Vous pouvez avoir moins chère à 300 > 450€ en moyen gamme


Pour info c'est deux monde différent ne compare pas le hardware stp c'est inutile.
Sur console tu a toute les exclues des constructeurs que tu n'aura jamais sur pc.
Tu met ton jeu dans la console et hop sa marche sans passé par la case problème de drivers etc.
De plus un jeu sur console est toujours mieux optimisé que sur pc (différent hardware etc), et n'oublie pas qu'il n'y a pas de cheater alors que sur pc entre les russe et les kevin qui te tue un jeu ... (rien que pour exemple apb)
C'est vrai que les jeux sont moins cher sur pc, qu'il y a plein de jeux indé, que les fps sont vraiment fait pour le combo clavier/souris et que surtout il y a STEAM.
Pour moi la meilleur des solutions est d'avoir les deux ... voir même les trois :roll:
Kapone91 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Aoû 2008, 08:09
Localisation: 91 - Essonne

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar iradier26 » 26 Aoû 2013, 04:39

Je ne comprend pas pourquoi le meilleur jeux Sony n est pas une exclu Sony...
Sinon plutôt d accord mais dur de donné sont avis sur des vidéo.

(meilleur jeux de course forza meilleur jeux nextgen titanfall, meilleur jeux de sport fifa 14 si on écoute les critique sa sent plutôt bon pour le Line up Microsoft)

C est mon compte en banque qui va apprécié ce passage nextgen...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Aoû 2013, 06:00

Meilleur jeu online/casual/social : The Elder Scrolls Online.


ça résume bien la chose :roll:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar yoks sama » 26 Aoû 2013, 06:54

nokia94 Wrote:La manette, le design, la finition

laisse moi rire c'est pas a des développeur ou des journalistes de jugez cela mais aux joueurs surtout que le design et la manette c'est les gout qui prédomine.
nokia94 Wrote:Par contre pour Titan Fall je pense que la chute sera dure comme à l'époque de BF3 quand les gens verront à quoi il ressemblera dans sa version console car c'était exclusivement sur PC qu'il tournait sur le salon et c'était pas du PC de m***e vu la gueule du bordel. Bien plus puissant qu'une pauvre X1.

Je te rappel qu'on change de génération, la différence hardware pc/console n'a rien a voir avec le fossé technique de bf3 a l'époque !
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar pimousse320 » 26 Aoû 2013, 07:18

y'en a qui sont vraiment convaincu que microsoft est ce qu'il y a de meilleur mais quand microsoft aura besoin du cloud pour améliorer leur jeu et que ce qui auront une connection pourris auront du mal a l'avoir d'une qualité correcte on en reparlera.
je vais peut etre faire mon fan boy sony mais franchement il y avait des exclu sony qui avait largement le mérite de sortir comme meilleur jeu sony,
killzone , infamous, ou alors meme drive club.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Arquion » 26 Aoû 2013, 07:37

Kapone91 Wrote:
GuenosNoLife Wrote:Meilleur hardware : PS4 :lol: :lol: :lol:

Déjà, ps4 a le graphique 7850 et non 7870. (vérifier vous mêmes avec le TFLOPS)
Et le PC a meilleur performance, graphisme, de tout que les NextGen's consoles.

Vous pouvez avoir pc gamer a 600€ avec 7870 2 Go (capable tourné en ULTRA sur crysis 3 1080p), 1000 go, turbo OC, etc...
PS4 vous payez 400€ la console, 70€ le jeux et 50€ le pass online peut être 10€ online pass pour accès aux multijoueurs sur bf4 ? et puis si vous ajoutez deuxième jeux etc etc... trop chère.

Aller tous sur PC Gamer, prenez vos configs au choix avec tout les matériels compatibles :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Soit bon prix pc gamer haute game à 620€ :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10069513

Vous pouvez avoir moins chère à 300 > 450€ en moyen gamme


Pour info c'est deux monde différent ne compare pas le hardware stp c'est inutile.
Sur console tu a toute les exclues des constructeurs que tu n'aura jamais sur pc.
Tu met ton jeu dans la console et hop sa marche sans passé par la case problème de drivers etc.
De plus un jeu sur console est toujours mieux optimisé que sur pc (différent hardware etc), et n'oublie pas qu'il n'y a pas de cheater alors que sur pc entre les russe et les kevin qui te tue un jeu ... (rien que pour exemple apb)
C'est vrai que les jeux sont moins cher sur pc, qu'il y a plein de jeux indé, que les fps sont vraiment fait pour le combo clavier/souris et que surtout il y a STEAM.
Pour moi la meilleur des solutions est d'avoir les deux ... voir même les trois :roll:


C'est sur, et d'ailleurs, je comprend pas pourquoi, on a pas vu de logiciel (voir même fait par Valve) pour passer son pc en mode jeu.
j'entend pas là, le pc s'éteint pendant quelque seconde (voir 1min) pour (comment dire) eteindre tout le bordel windows et autre, et ré-apparaitre que pour jouer aux jeux vidéo et donc allouer plus de 95% du CPU/GPU pour le jeu et donc obtenir de bien meilleurs performances.
car c'est bien de dire "trololol j'ai la plus grosse carte graphique" mais si tu tourne avec un i3 tu iras pas chier loin. et là sur les pc, je veux pas dire, mais la ram et le cpu, sont bouffé par tout l'entretien du système et autre.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar GuenosNoLife » 26 Aoû 2013, 08:29

Kapone91 Wrote:
GuenosNoLife Wrote:Meilleur hardware : PS4 :lol: :lol: :lol:

Déjà, ps4 a le graphique 7850 et non 7870. (vérifier vous mêmes avec le TFLOPS)
Et le PC a meilleur performance, graphisme, de tout que les NextGen's consoles.

Vous pouvez avoir pc gamer a 600€ avec 7870 2 Go (capable tourné en ULTRA sur crysis 3 1080p), 1000 go, turbo OC, etc...
PS4 vous payez 400€ la console, 70€ le jeux et 50€ le pass online peut être 10€ online pass pour accès aux multijoueurs sur bf4 ? et puis si vous ajoutez deuxième jeux etc etc... trop chère.

Aller tous sur PC Gamer, prenez vos configs au choix avec tout les matériels compatibles :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Soit bon prix pc gamer haute game à 620€ :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10069513

Vous pouvez avoir moins chère à 300 > 450€ en moyen gamme


Pour info c'est deux monde différent ne compare pas le hardware stp c'est inutile.
Sur console tu a toute les exclues des constructeurs que tu n'aura jamais sur pc.
Tu met ton jeu dans la console et hop sa marche sans passé par la case problème de drivers etc.
De plus un jeu sur console est toujours mieux optimisé que sur pc (différent hardware etc), et n'oublie pas qu'il n'y a pas de cheater alors que sur pc entre les russe et les kevin qui te tue un jeu ... (rien que pour exemple apb)
C'est vrai que les jeux sont moins cher sur pc, qu'il y a plein de jeux indé, que les fps sont vraiment fait pour le combo clavier/souris et que surtout il y a STEAM.
Pour moi la meilleur des solutions est d'avoir les deux ... voir même les trois :roll:

Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que les joueurs PC s’intéresse presque plus des nouveaux jeux mais que des anciens (San Andreas Multiplayer, Counter-Strike 1.6 ou ancien mod, etc...) sont plus populaires que récente...
Je ne pense pas trop que GTA5 auras succès sur PC (multijoueur) mais en SOLO oui :)

Si non, je suis heureux que sur Console il y a très peu de MMORPG/RPG/STRATEGY comme LoL, Dota2, Age of Empires series, starcraft très connu sur plateforme PC ;)

MrBlopEye Wrote:Je suis pas d'accord sur le meilleur jeu sur portable.
J'aurai mis Tearaway ou Killzone Mercenary.

Je suis d'accord sauf le jeu Tearaway prendras pas sa place à la tête ;)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar shoud » 26 Aoû 2013, 09:15

Assez d'accord même si je trouve dommage que se soit toujours et encore des FPS pour la plus part.

Sinon c'est tellement drôle de voir des commentaires qui dénigre "Meilleur hardware " juste parce qu'il n'y a pas marqué "XBOX ONE". Il faudrait plutôt se demander pourquoi ils ont fait ce choix ... Ah peut être que Microsoft ont oublié de sortir le chéquier =\
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 11 Déc 2011, 16:50
Pays: France

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Jonyjack » 26 Aoû 2013, 10:05

Arquion Wrote:je comprend pas pourquoi, on a pas vu de logiciel (voir même fait par Valve) pour passer son pc en mode jeu.
j'entend pas là, le pc s'éteint pendant quelque seconde (voir 1min) pour (comment dire) eteindre tout le bordel windows et autre, et ré-apparaitre que pour jouer aux jeux vidéo et donc allouer plus de 95% du CPU/GPU pour le jeu et donc obtenir de bien meilleurs performances.
car c'est bien de dire "trololol j'ai la plus grosse carte graphique" mais si tu tourne avec un i3 tu iras pas chier loin. et là sur les pc, je veux pas dire, mais la ram et le cpu, sont bouffé par tout l'entretien du système et autre.

Bah le jeu a besoin de la couche OS. C'est lui qui va communiquer avec le hardware et qui fournit l'abstraction via les API (comme DirectX ou Win32) pour qu'un jeu puisse tourner sur tous les PC. A la limite on pourrait penser à "geler" tous les processus utilisateurs pour laisser le CPU gérer l'OS et le jeu uniquement.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Edward L. » 26 Aoû 2013, 10:56

Le système bouffe autant sur PC que sur consoles hein, la XB1 et la PS4 ne réservent 5-6 go à leurs jeux sur les huit disponibles au total, y'a bien deux gigas qui partent pour faire tourner l'OS. Donc avec le temps, la consommation en RAM se rapproche plus d'un PC qu'elle ne s'en éloigne...

Kapone91 Wrote:Pour info c'est deux monde différent ne compare pas le hardware stp c'est inutile.
Sur console tu a toute les exclues des constructeurs que tu n'aura jamais sur pc.
Tu met ton jeu dans la console et hop sa marche sans passé par la case problème de drivers etc.
De plus un jeu sur console est toujours mieux optimisé que sur pc (différent hardware etc), et n'oublie pas qu'il n'y a pas de cheater alors que sur pc entre les russe et les kevin qui te tue un jeu ... (rien que pour exemple apb)
C'est vrai que les jeux sont moins cher sur pc, qu'il y a plein de jeux indé, que les fps sont vraiment fait pour le combo clavier/souris et que surtout il y a STEAM.
Pour moi la meilleur des solutions est d'avoir les deux ... voir même les trois :roll:


Tu mets ton jeu dans la console, et tu l'installe, et tu installe les mises à jour, et là, tu peux y jouer. Avec le temps, c'est plus vraiment prêt à l'emploi comme avant, mais c'est vrai que c'est plus intuitif que le PC...

Les jeux sont peut-être optimisés, vi, si le dev est compétent. Après, ça ne t’empêche pas d'avoir des jeux qui rament, qui sont bugués, et qui plantent, ça arrive aussi sur console...les consoles ne sont pas épargnés par cela...hélas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Gamescom Awards - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar didiwarior » 26 Aoû 2013, 11:15

vous voulez un commentaire constructif sa va se resumer en quelque mot

salon europeen donc ps4 meilleur mais si sa serait un salon americain xbox one serait meilleur donc la credibilité et de zero , ret se n'ai pas du tout merité a part des jeu casual on a rien vue d'extra chez sony

alors que chez microsoft on a vue , Titanfall , dead rising 3 , ryse
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen