Forums GAMERGEN

GamerGen.com étale sa culture #11 - Parks and Recreation, la vie en administration n'a jamais été aussi distrayante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamerGen.com étale sa culture #11 - Parks and Recreation, la vie en administration n'a jamais été aussi distrayante

Message non lupar Auxance M. » 19 Avr 2015, 14:00

Après sept saisons efficaces, Parks and Recreation réussit définitivement à renouer le spectateur avec la fonction publique.

Accéder à la news : GamerGen.com étale sa culture #11 - Parks and Recreation, la vie en administration n'a jamais été aussi distrayante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GamerGen.com étale sa culture #11 - Parks and Recreation

Message non lupar MLKT » 19 Avr 2015, 14:22

Excellente série, bourré d'humour et de fraîcheur, je n'ai toujours pas vu la dernière saison mais je compte bien profiter de mes vacances pour me refaire l'intégrale d'une traite ! Je vous la conseille au même titre que la série The Office (US) en VO bien sûr !
Avatar de l’utilisateur MLKT Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 06 Avr 2014, 03:16
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen