Forums GAMERGEN

Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-explosion pour les retours, vers 17 milliards de perte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-explosion pour les retours, vers 17 milliards de perte

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Oct 2016, 14:01

Le Galaxy Note 7 aura connu une histoire explosive et la fin de sa production est officielle. Mais comment rapatrier des téléphones explosifs sans risques ? Samsung se relèvera-t-il d'un tel problème ?

Accéder à la news : Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-explosion pour les retours, vers 17 milliards de perte
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-ex

Message non lupar legamerdu69 » 13 Oct 2016, 15:31

Ils ont intéret à protéger le chargement, des bombes déguisées en telephones ça risque d'intéresser certaines personnes :mrgreen:


Humour mis a part, que compte faire Samsung pour les utilisateurs ?
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-ex

Message non lupar patakana » 13 Oct 2016, 18:59

Le constructeur a donc fait parvenir aux utilisateurs un carton anti-explosion


Personnellement je n'ai rien reçu, ni ce fameux carton ni même des informations de la part de Samsung directement. Est ce qu'on a d'autres informations à ce sujet ? Est ce que les cartons sont envoyés dans certaines régions du monde pour l'instant ? Ou ils m'ont juste oublié ? :)
Avatar de l’utilisateur patakana Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 25 Mai 2012, 18:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-ex

Message non lupar neo-65 » 13 Oct 2016, 21:48

Samsung arrivera-t-il à se faire pardonner ? Va-t-il réussir à proposer un Galaxy Note 8 ?

Peut importe ce que Samsung proposera, là ils ont perdu la confiance du publique. Que tu fasses revenir les appareils pour un défaut pourquoi pas, ça peut arriver mais que tu arrêtes la production montre que tu vois pas trop d'où ça peut venir et que tu souhaites arrêter les frais au plus vite.
Qu'est-ce qui prouve que la même chose arrivera pas au Galaxy S8 ou aux futures produits de la marque?
Si je peut pas laisser mon phone chez moi sans me dire qu'il pourrait brûler ma baraque, c'est mort, je n'achète pas.
neo-65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Fév 2009, 12:30

Re: Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-ex

Message non lupar Jae Eun Kim » 14 Oct 2016, 09:11

[dailymotion][/dailymotion]
neo-65 Wrote:
Samsung arrivera-t-il à se faire pardonner ? Va-t-il réussir à proposer un Galaxy Note 8 ?

Peut importe ce que Samsung proposera, là ils ont perdu la confiance du publique. Que tu fasses revenir les appareils pour un défaut pourquoi pas, ça peut arriver mais que tu arrêtes la production montre que tu vois pas trop d'où ça peut venir et que tu souhaites arrêter les frais au plus vite.
Qu'est-ce qui prouve que la même chose arrivera pas au Galaxy S8 ou aux futures produits de la marque?
Si je peut pas laisser mon phone chez moi sans me dire qu'il pourrait brûler ma baraque, c'est mort, je n'achète pas.


Pour info des iphone ont explosé au visage des gens et y'a même eu des morts pourtant ca se vend toujours, le nouveau bracelet connecté de xiaomi cause des brûlures mais la marque n'a pas fait faillite etc..
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57

Re: Galaxy Note 7 - Abandon de la production, carton anti-ex

Message non lupar nathrakh » 14 Oct 2016, 13:12

neo-65 Wrote:
Samsung arrivera-t-il à se faire pardonner ? Va-t-il réussir à proposer un Galaxy Note 8 ?

Peut importe ce que Samsung proposera, là ils ont perdu la confiance du publique. Que tu fasses revenir les appareils pour un défaut pourquoi pas, ça peut arriver mais que tu arrêtes la production montre que tu vois pas trop d'où ça peut venir et que tu souhaites arrêter les frais au plus vite.
Qu'est-ce qui prouve que la même chose arrivera pas au Galaxy S8 ou aux futures produits de la marque?
Si je peut pas laisser mon phone chez moi sans me dire qu'il pourrait brûler ma baraque, c'est mort, je n'achète pas.


aprés un incident de ce genre, qui devrait leur coûter 17milliards de $, et une partie de leur clientèle, je peux te garantir, qu'il n'y aura pas de prochaine fois. ils vont mettre en place des mesure de sécurité qui feront que dans les années à venir ce sera probablement les téléphones les plus sûre à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen