Forums GAMERGEN

Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repoussé en Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repoussé en Occident

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juil 2016, 07:54

Dommage pour les joueurs qui attendaient cette production décalée et cocasse cette semaine, encore un peu de patience.

Accéder à la news : Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repoussé en Occident
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar THM077 » 12 Juil 2016, 10:29

ah bon, c'est décalée et cocasse le harcèlement sexuel :shock:
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juil 2016, 10:58

Oui, tout comme les prostituées, la drogue et les meurtres dans les GTA, la castagne (violente par moment) dans les jeux de baston, le côté gore et le sexe dans les God of War, les hommes ultra musclés, torses nus, et les nana en maillot dans DoA, tout ça, tout ça, la liste est longue...
C'est donc de la cocasserie, du psychédélique, du décalé, du déjanté et, bien évidemment, du WTF.
C'est de la fiction, réservé à un certain public, ni plus, ni moins. :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar hamtaro2 » 12 Juil 2016, 17:49

On voit un qui est preneur lol
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar Zek » 12 Juil 2016, 18:24

Sauf que dans les exemples que tu cites y'a pas de fillette, c'est limite quand même ce jeu et niveau intérêt (le concept du jeu) très limité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar nathrakh » 12 Juil 2016, 18:53

Zek Wrote:Sauf que dans les exemples que tu cites y'a pas de fillette, c'est limite quand même ce jeu et niveau intérêt (le concept du jeu) très limité.


Le jeu a beau être limite, je vois pas en quoi c'est pire que tuer et autre "joyeuseté" du genre
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar Zek » 12 Juil 2016, 19:11

J'aurai rien répondu si c'était des femmes mais ce n'est pas le cas, ce sont des gamines, y'a pas d'échelle du pire, même si ce n'est que du virtuel et je ne doute pas qu'au Japon il existe des productions dans le JV qui vont encore plus loin en représentant des enfants dans des scènes sexuelles explicites.

La version occidental de Gal Gun est certes ' soft ' par rapport à ce que l'archipel nippon peut produire en la matière mais oui c'est limite je trouve.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar hamtaro2 » 12 Juil 2016, 19:35

Et dans les mangas c est aussi des fillettes sans parle des hentais ou bien plus soft du ecchi ?
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar Zek » 12 Juil 2016, 19:55

Y'a aussi des concerts où la salle est rempli de pervers/pédos pour voir des girls band (des gamines) chantées dans des tenues légères, des vidéos avec des enfants dans des positions explicites, certains aiment lire et regarder comme tu dis des dessins de gamines se faire défoncer dans du hentai, etc, alors je ne généralise pas, le Japon ce n'est pas ça, ce n'est en rien représentatif des habitudes sa population et le gouvernement nippon évolue petit à petit concernant ses sujets au travers de nouvelles lois, mais il est temps que ce gouvernement aille plus loin, ses adultes ont réellement besoin d'une aide, ce n'est pas normal tout ceci.

Pour en revenir aux JV et plus globalement à la sexualité sous toutes ses formes, les arguments du genre ' on censure la nudité mais on diffuse la violence, c'est n'importe quoi ', je veux bien, mais sortir grosso-modo ' on trouve anormale les jeux ' coquins ' avec des enfants alors qu'à côté on fait pire (guerre, drogue, etc) ', en ce qui me concerne je ne suis plus du tout d'accord, y'a comme un problème quelque part dans ce que vous dites, même si ce n'est que du fictif (on voit ce que ça donne au Japon la banalisation de ce genre de produit, à plus de dérives encore).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar Muhyul » 12 Juil 2016, 20:16

C'est juste de l'éducation sexuelle, c'est parfait pour que nos gamin(e)s soient bien préparé :)
Plus sérieusement, il vaut mieux que les pédophiles s'excite la nouille la dessus plutôt qu'en vrai.
Avatar de l’utilisateur Muhyul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2012, 14:14
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar segatasan » 12 Juil 2016, 20:57

bin dites donc, vous devez etre super fun en soirée...

franchement, c'est pas non plus un jeu pour les jeunes enfants, pas la peine de s'exciter...
mieux vaut un rail shooter dans ce genre qu'un truc violent. c'est quand meme relativement soft
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Jan 2016, 18:07
Pays: France

Re: Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repous

Message non lupar hamtaro2 » 12 Juil 2016, 21:36

Apres ca reste un fantasme pour les japonais moi perso sa ne me derange pas tant que c est virtuel mais bon je prefere un bon dead or alive ou bien senren kagura sinon pour gal gun je pense qu il y a une demo sur le store japonais ?
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen