Forums GAMERGEN

Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'Archipel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'Archipel

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2014, 09:49

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Sephis » 28 Jan 2014, 11:04

Je le vois même pas atteindre la moitié avec une sortie mondiale, alors pour une sortie japonaise seulement... En fait, je prendrais presque ce tweet pour une annonce de sortie mondiale du jeu.
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Padkiller » 28 Jan 2014, 12:06

On nous vend ce jeu comme si c'etait le jeu du siècle sur vita (compte à rebours, teaser, etc..) mais le jeu n'est pas attirant pour un sou.

Un level-design qui se cherche, un scénario pourri, des personnages avec le charisme d'une huitre et un gameplay des plus basiques (au premier abord en tout cas).
Ce jeu là perso, j'en veux pas.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Hakase » 28 Jan 2014, 13:59

Au bout de 8 mois après être sortie mondialement pourquoi pas. :|
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Kayseur » 28 Jan 2014, 15:21

Padkiller Wrote:On nous vend ce jeu comme si c'etait le jeu du siècle sur vita (compte à rebours, teaser, etc..) mais le jeu n'est pas attirant pour un sou.

Un level-design qui se cherche, un scénario pourri, des personnages avec le charisme d'une huitre et un gameplay des plus basiques (au premier abord en tout cas).
Ce jeu là perso, j'en veux pas.


Pas trop d'accord pour le design des personnages, je trouve au contraire que c'est l'aspect le plus réussi du jeu (pour pas dire que j'adore, car c'est typiquement ce style que j'aime).
Bon, pour le reste, malheureusement je peux que t'accorder raison. Le level design peut être sympa, mais on en a pas encore vu beaucoup. Le scénario, très très peu d'infos dessus, ce qui tend à faire penser qu'il sera de second plan, et le gameplay très/trop proche de God Eater en plus lent et qui semble ne pas corriger ses défauts. (Physique bancale.)

Je paris sur 200 000 ventes en first week (ce qui n'est déjà pas si mal). :)
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Padkiller » 28 Jan 2014, 16:38

Kayseur :arrow: disons que ce jeu m'a énérvé d'entrée de jeu avec ce systéme de nombre au dessus des persos pompés sur Time out :lol:

Les décors vus jusque là n'ont rien de surprenant (sorte de ruines néo-futuristes), les persos me font penser a des otakus a la porte d'un festival cosplay (ils ont l'air de tout sauf de "chasseurs") et le gameplay (même si j'ai pas joué) a l'air très proche d'un god eater justement.

Mais si toi et d'autres peuvent y trouver leurs bonheur alors tant mieux, je suis convaincu que la vita a malgré tout encore de beaux jours devant elles et tout le monde serait gagnant.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2014, 19:17

Moi aussi je trouve le jeux trop mou et pour l'instant il est pas très alléchant
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Padkiller » 28 Jan 2014, 22:41

Dodogeek :arrow:

Ouais c'est ce que j'avais cru lire dans un de tes commentaires.
Mais bon, on changera peut-être d'avis avec le temps: par exemple battle of Z, je crachai dessus au début et finalement je l'ai prit un jour avant sa sortie lol.

On verra bien.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Hakase » 28 Jan 2014, 23:05

Padkiller Wrote:Kayseur :arrow: disons que ce jeu m'a énérvé d'entrée de jeu avec ce systéme de nombre au dessus des persos pompés sur Time out :lol:

Dans ce sens là tu as Death Note, mais dans Freedom Wars si je me souviens bien ce chiffre représente une condamnation attribué dès la naissance qui diminue seulement en sauvant des vies.

Pour le moment le jeu ne vends pas grand chose, graphiquement ça reste de la Vita, ils se sont peut être trop reposé sur l'univers apocalyptique et ça donne un level design assez terne.

Ce qui me gêne le plus c'est le fait de courir super lentement sans le sprint et aussi le manque de difficulté ou de réactions des ennemis.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Schadows » 29 Jan 2014, 00:50

dodogeek Wrote:Moi aussi je trouve le jeux trop mou et pour l'instant il est pas très alléchant
d'après les vidéos, je dirais que c'est dans le type de God Eater 1 (le 2 à approfondit le gameplay ce qui le rend encore plus dynamique).

Mais bon, si je pense qu'on ne peut pas encore juger du scénar, et si le chara-design est une question de gout, techniquement c'est pas folichon. Les aires de jeux ont l'air étriquées, vides, copier-coller, et terriblement pauvre en terme de texture/modélisation. Sérieusement, on dirait un jeu PSP HD.
D'autres jeux sur la consoles savent montré qu'on peut attendre beaucoup plus ... mais pour ça il faudrait y mettre du budget, et mon petit doigt me dit qu'en l'absence du roi (MH ... même si perso je l'aime pas) sur la plateforme, ben "ça suffira bien"
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : Sony prévoit le million de ventes dans l'

Message non lupar Padkiller » 29 Jan 2014, 01:18

Hakase :arrow: oui Death note lol je cherchai le nom.
Dans tous les cas, et de ce que j'entends autour de moi, ce jeu déçoit pas mal (et sur beaucoup de poins différents) mais peut-être est il tout simplement avant tout déstiné au public japonnais puisque sony semble en être assez fier là-bas et qu'au final nos cultures sont relativement différentes.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen