Forums GAMERGEN

Freedom Wars : la note de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Freedom Wars : la note de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Juin 2014, 14:18

Que vaut cette exclusivité PSVita ?

Accéder à la news : Freedom Wars : la note de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Freedom Wars : la note de Famitsu

Message non lupar Efthé » 17 Juin 2014, 14:23

Je l'attends :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Freedom Wars : la note de Famitsu

Message non lupar Hakase » 17 Juin 2014, 14:30

J'ai toujours pas pu essayer la démo sur le PSN JP, j'ai qu'une carte mémoire de 32Go et vu le temps qui faut pour tout sauvegarder j'ai pas eu le courage de formater...
A quand la mise à jour du multi compte ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Freedom Wars : la note de Famitsu

Message non lupar kajjun » 17 Juin 2014, 14:53

Juste une petite précision ,il est important de ne pas leurrer les membres Gamergen.

Le monde du jeu vidéo sait depuis longtemps que les notes de Famitsu sont surnotées ou pas selon qu'elle sont payées ou non par les éditeurs.Je sais c'est choquant et pas honnête mais c'est comme ça que ça fonctionne au Japon avec Famitsu et tout les autres magazine japs d'ailleurs,là-bas c'est culturellement acceptable.

Attendez les tests non corrompus par l'argent occidentaux.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Freedom Wars : la note de Famitsu

Message non lupar dodogeek » 17 Juin 2014, 16:51

:roll: Le jeux a l'aire pas mal je vois pas en quoi le test est corrompu :roll:
Franchement après la démo live du PS Summer fireworks festival je suis plus convaincu que par les vidéo fourni par sony ou on voyais rien du jeux.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : la note de Famitsu

Message non lupar Kayseur » 17 Juin 2014, 17:13

Corrompu ou non, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai adoré la démo pour ma part. J'y ai passé (et j'y passe encore) beaucoup de temps alors qu'il n'y a que 2 missions (+ 3 de tutoriels). Le système avec le grappin épineux est vraiment bien, on peut sauter partout, c'est dynamique, la limite d'utilisation est assez haute alors qu'on est encore qu'au minimum de ses pouvoirs, toutes les armes sont bien différentes (j'ai pu tester 2 types d'armes à feux légères, et 3 types d'armes à feux lourdes, + 3 types d'armes au corps à corps). *
Une seule compétence de grappin était disponible par contre (immobilisation).

En plus ça tourne en native-res ou très près ce qui rend le tout très joli. Bref, j'en attends énormément de ce jeu maintenant et j'ai hâte qu'il sorte chez nous. J'espère qu'il marchera bien au Japon. Même si le seul couac c'est : combien environnements y a-t-il en tout ? Malheureusement j'en ai pas compté plus de 5 sur les divers trailers, c'est assez peu et j'aimerais en voir plus, et des plus grands ! (Pas qu'ils soient petits mais il y a des murs invisibles là où aurait envie d'aller partout.)

* La plupart des vidéos qu'on voit sont celles de gens qui touchent le jeu pour la première fois : on ne peut pas vraiment en tenir compte car il faut vraiment un petit temps d'adaptation de, disons, une trentaine de minute peut-être, ce que la plupart des vidéos ne font pas. Donc même si ça paraît un peu mou, ça l'est pas tant que ça en vrai.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: Freedom Wars : la note de Famitsu

Message non lupar tirano53 » 17 Juin 2014, 18:41

kajjun Wrote:Juste une petite précision ,il est important de ne pas leurrer les membres Gamergen.

Le monde du jeu vidéo sait depuis longtemps que les notes de Famitsu sont surnotées ou pas selon qu'elle sont payées ou non par les éditeurs.Je sais c'est choquant et pas honnête mais c'est comme ça que ça fonctionne au Japon avec Famitsu et tout les autres magazine japs d'ailleurs,là-bas c'est culturellement acceptable.

Attendez les tests non corrompus par l'argent occidentaux.


Ah? parce que nos testeurs sont mieux?
Va voir les attentes de l'E3 de jvc, ce qu'ils ont retenu, les note de 5 derniers cod, 5 derniers fifa, d'une tonne de jeux avec un très bon fond mais noté que sur la forme, de licence surnoté par le fait de la présence du nom de la licence sur la boite, etc...
C'est pareil voir pire en occident donc il faut arrêté de voir du rose partout chez nous tout en crachant sur le voisin.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Message non lupar eikichi_onizuka » 17 Juin 2014, 23:18

Voila qui est de bonne augure :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen