Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 6 : vidéo comparative avec Forza 5 à Prague et dans les Alpes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Forza Motorsport 6 : vidéo comparative avec Forza 5 à Pr

Message non lupar revans » 13 Sep 2015, 13:09

Il y a deja beaucoup moins d'aliasing , on peut le voir sur le haut du pare brise .
Le public n'est plus en 2D et les jeux de lumiéres on l'air bien meilleurs
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar i Pnotikk » 13 Sep 2015, 14:02

La différence entre les 2 jeux est plus flagrante sur le circuit de Laguna Seca, dans FM6 il y a plus d’animations autour du circuit, et par endroits on voit du sable voler au dessus de la piste, l'effet est très sympa
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Minarulother » 13 Sep 2015, 14:06

J'ai failli oublier.
Très bonne initiative de permettre le DL du fichier original !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Sep 2015, 21:18

Minarulother Wrote:J'ai failli oublier.
Très bonne initiative de permettre le DL du fichier original !

Pour le side by side, j'ai hésité car du coup, on ne voit jamais l'image en entier. Ici, par exemple, j'ai voulu essayer de montrer les tribunes dans les deux jeux au même moment et c'est possible... en enfilade. Mais si vous préférez un side by side, je le ferai à la prochaine occasion.

Pour le fichier en téléchargement, cela me semblait logique même si, de mon côté, le up est trèèèès long ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar revans » 13 Sep 2015, 23:34

y'avait pas le test ce soir?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Mykkoo » 14 Sep 2015, 00:09

Normalement si, néanmoins le test va avoir un peu de retard.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 14 Sep 2015, 01:51

ano0 Wrote:les bruitages est le vrai problèmes des jeux de bagnoles ( FM , et driveclub ), bien loin d'un réel rendu, sa reste des sonorisations hypnotisant, stérile . Mise a part project cars , qui ont des sonorisations bien plus travaillé .

aucune intérêt d'acheter cette fausse mis a jour, qui se base que sur du graphisme finalement .

Pourtant, pour Drive Club, chaque son de bagnole est enregistré dans son modèle réel avec, de mémoire, 6 micros, pour que le rendu soit exactement comme il est réellement, peu importe la vue que tu choisis pendant la conduite...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar almalexia » 14 Sep 2015, 11:05

aucune intérêt d'acheter cette fausse mis a jour, qui se base que sur du graphisme finalement .[/quote]
Pour sortir ce genre d'idiotie tu n'as pas du y toucher.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Sep 2015, 16:08

Pour le test, je suis responsable de son retard car j'avais prévu de l'écrire et de le poster dimanche (hier).

#3615CodeMyLife

Seulement voilà, la tempête a frappé dans les Alpes-Maritimes et particulièrement chez moi. Ma véranda a été inondée, la foudre est tombée sur le tranformateur ERDF de mon vallon et, comme si cela ne suffisait pas, dans la nuit mes deux garages ont été braqués. Bref, la journée d'hier à été partagée entre écopage et nettoyage, panne d'électricité et de nombreuses heures à aller réparer les portes de mes garages (où il n'y a rien à voler de précieux en prime) à 30 km de chez moi.

Pardonnez-moi pour ce retard et je me suis remis sur celui-ci pour un envoi ce soir où demain au plus tard.

Joker Wrote:Pourtant, pour Drive Club, chaque son de bagnole est enregistré dans son modèle réel avec, de mémoire, 6 micros, pour que le rendu soit exactement comme il est réellement, peu importe la vue que tu choisis pendant la conduite...

A mon goût personnel, DriveClub est l'un des meilleurs jeu de course actuellement que ce soit pour son contenu, ses graphismes/son et les sensations offertes au joueur (surtout au volant). Toujours à mon humble avis, Project Cars, aussi bien soit-il, reste en deçà du fun proposé par DriveClub pour qui aime s'amuser plus que se prendre la tête avec des paramètres.
FM6, comme je vais l'expliquer, offre une double approche avec la possibilité de séduire les deux publics : les joueurs du dimanche et les autres. en plus, il est beau comme un camion et la qualité de son a vraiment fait un énorme bon entre FM5 et FM6. Après, juger de la fidélité absolue au son original relève pour tout testeur de l'absolue impossibilité... à moins d'avoir accès en vrai aux 460 modèles proposés. L'essentiel est donc que nos oreilles soient flattée et puissent percevoir une différence notbale entre tous les véhicules. Non ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Joker » 14 Sep 2015, 18:27

Je suis bien d'accord MaGiXieN, je répondais juste à ano0 qui disait que les sons de moteurs dans Drive Club sont stériles. :mrgreen: Je trouve, comme toi, qu'ils nous font pleinement entrer dans l'action. Pour Project Cars et Forza, j'peux pas dire, j'ai pas essayé. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Re: Forza Motorsport 6 - Vidéo comparative avec Forza 5 à Pr

Message non lupar theG@mer » 14 Sep 2015, 18:30

LoSanno Wrote:Je ne vois vraiment aucune différence excepté les zones d'ombres et encore.

Paie ta maj 60€ garçon et tais toi comme pour FIFA.

Alors en plus que Fifa16 atomise Fifa 15, dire que Forza 6 est une MAJ c'est aberrant et remplis de mauvaise foi
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar ano0 » 15 Sep 2015, 10:15

almalexia Wrote:aucune intérêt d'acheter cette fausse mis a jour, qui se base que sur du graphisme finalement .

Pour sortir ce genre d'idiotie tu n'as pas du y toucher.[/quote]

je donne mon avis, si tu le trouve aberrant c'est ton choix, tout comme d'acheter ce jeu ou pas. Et comme tu le signale, j'ai effectivement pas touché le jeu, et j'aurai pas besoin de le faire , au vu des vidéos que l'on a déjà vu, sa me suffit pour continuer a ne pas acheter de xbox pour essayer cette exclu , surtout entre DC et project cars ou asseto sur pc , FZ est a sa perte tout comme GT .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen