Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 6 : nouvelle révélation de bolides, les V8 Supercar australiennes de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 6 : nouvelle révélation de bolides, les V8 Supercar australiennes de sortie

Message non lupar Auxance M. » 25 Aoû 2015, 13:30

Cette semaine, ce sont les voitures de sport du championnat de V8 Supercar qui s'ajoutent au garage.

Accéder à la news : Forza Motorsport 6 : nouvelle révélation de bolides, les V8 Supercar australiennes de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Forza Motorsport 6 : nouvelle révélation de bolides, les

Message non lupar padawan07 » 25 Aoû 2015, 13:46

On va être gavé avec ce jeu Image
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: Forza Motorsport 6 : nouvelle révélation de bolides, les

Message non lupar toxygene » 25 Aoû 2015, 15:31

est ce que vous savez si il y'aura essais libre qualif et vrai championnat avec classement des points ? nan parce que bon dans FM5 enchainer les courses en partant systématiquement en fond de grille et devoir dépasser des IA calé sur un rail sa va 5 minutes. d'ailleur dites moi si j'me trompe mais depuis le mytique gran turismo 1 sur PS1 ou il y'avait essai libre qualif et championnat je ne crois pas qu'un seul gran turismo ou forza ait intégré cela (mais bon je les ais pas tous fait non plus donc dites moi ceux qui s'en souvienne).
toxygene Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2015, 13:49
Prénom: noe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 6 : nouvelle révélation de bolides, les

Message non lupar Geeooff » 25 Aoû 2015, 20:47

toxygene Wrote:est ce que vous savez si il y'aura essais libre qualif et vrai championnat avec classement des points ?

Il me semble que ça a été abordé dans une précédente news... Si je me rappelle bien: toujours pas séance de de qualifications, par contre les essais libres sont là maintenant.
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 10 Sep 2014, 10:45
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen