Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition annoncées

Message non lupar Ben » 15 Aoû 2013, 18:02

Faites le plein... de bonus !

Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition annoncées
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar didiwarior » 15 Aoû 2013, 18:09

on en parle de la news qui vient de tomber sur la xbox one

Votre ‪#‎XboxOne‬ pourra devenir une bibliothèque virtuelle remplie de jeux que les différentes personnes de votre maison auront achetés.
N’importe qui pourra utiliser un jeu digital sur votre Xbox One, en s’identifiant avec son compte et y jouer même si la personne qui l’a acheté n’est pas connectée.
Comme pour les supports physiques, vous pourrez jouer à de nombreux titres téléchargés sans être connecté à internet.
Enfin, quand vous achèterez un jeu en téléchargement, vous pourrez commencer à y jouer avant même la fin du téléchargement.

Parce que vos jeux téléchargés vous appartiennent, vous pourrez aussi vous en servir lorsque vous vous connecterez sur une autre console. Et si vous deviez acheter un jeu chez un ami, il sera aussi disponible chez vous, pour tout le monde à la maison.

source : xbox fr
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar Arquion » 15 Aoû 2013, 18:24

@wawatorrent :

ce qu'a toujours fait la PS3 --'
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Aoû 2013, 18:40

@Arquion : non, sur PS3 tu ne peux pas lancer un jeu avant la fin du téléchargement. Et non seulement le téléchargement est 3x moins rapide sur PS3 que sur Xbox 360, mais en plus sur PS3 après le téléchargement, ce n'est pas fini : il faut encore attendre le temps de l'installation. Sinon, pour le reste, effectivement, c'est déjà ce qu'il est possible de faire sur PS3 et 360.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar gigagold » 15 Aoû 2013, 18:50

Heu le téléchargement sur ps3 3x plus lent tu abuse, enfin ma connexion internet me permet de taper maximum dans les 1.7-1.8mo seconde, et sur ps3 c'est ce que j'obtient. Mais desfois sans raison c'est très lent, et dans ce cas je fait pause, ensuite reprendre, et normalement ça repart à pleine vitesse.

@wawatorrent: rien d'extraordinaire
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar Arquion » 15 Aoû 2013, 18:59

pour mes 2 VDD ^^ :

bien sur que je parlais des premiers phrases, le partage de contenu entre les comptes d'une même console.
en fait je mettais arrêter que là ^^
enfin cela me paraissait évident ^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar zboubi23 » 15 Aoû 2013, 21:25

Géniales les annonces, c'est la fin des jeux complets ça c'est clair.
On arrive même à t'obliger d'acheter day one (ou préco) en te faisant croire à un jeu complet... C'est limite de la prise d'otage, on te supprime du contenu si c'est pas préco...

j'hallucine complètement... c'est abusé comme c'est pas possible et le pire c'est qu'apparemment on en redemande....

Je crois que cette génération sera la dernière pour ma part si ça continue d'évoluer dans ce sens (ce que je crois malheureusement vu que ça continue sans que personne ne bronche...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Aoû 2013, 21:28

zboubi23 : les malus de non-précommande existent depuis pas mal de temps malheureusement...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar zboubi23 » 15 Aoû 2013, 22:26

bah depuis que les consoles sont connectées à l'internet en gros... Ca a fait du jeu vidéo une énorme pompe à fric...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Forza Motorsport 5 : les Day One et Limited Edition anno

Message non lupar XboxO » 15 Aoû 2013, 23:25

c'est pas un jeu que je vais prendre mais la boite de l'édition limité est juste magnifique :o
XboxO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 20 Juil 2013, 14:04


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen