Forums GAMERGEN

Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la fin de l'année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar Antoine75 » 18 Fév 2017, 01:13

Le logo c'est un reanrd, y'a pas a en discuter la dessus
c'est le nom qui signifie panda roux mais eux même le disent, le logo c'est un renard car plus stylé.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar counefou » 18 Fév 2017, 08:28

bonjour,tout d'abord je vous remercie pour ce TITRE aguicheur super sympa j ai penser au debut que c'etait la rubrique (intox ou intox) mais apres vérification et recherche profonde je peux affirmer que c est un proutaclick merci a vous .et apres verification le logo de firefox est bel et bien ....! :twisted:
Avatar de l’utilisateur counefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 14 Fév 2014, 11:43
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar FCSKZBC » 18 Fév 2017, 12:26

unshoot1kill Wrote:
Zek Wrote:@unshoot1kill: le problème peut venir des extensions ?

Après j'ai pas énormément d'extensions (pas envie de faire de mon navigateur une usine à gaz ^^) et chez moi Firefox ne me pose pas de soucis à ce niveau.


J'utilise AdBlock (la base), Inbox by Gmail, Assistant Amazon, le plugin eBay et Windscribe.
Y'en à pas tant que ça, et Firefox arrivait plus à gérer ça on dirait :roll:, et vu la config PC que j'ai ça m'étonnerais que ça vienne de la.. Bref du coup maintenant je me fais pister sur Chrome :D (j'ai bien essayé Opera mais bon..)


Faut pas chercher plus loin... AdBlock est très mal optimisé et bouffe énormément de ressources. Ublock Origins fait la même chose tout en étant très bien optimisé
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar TheDarkgg » 18 Fév 2017, 12:37

Bérenger L. Wrote:Hey les loulous, à ceux qui s'insurgent que le titre est trop poussé :
Image

Par sa politique, Mozilla va bien tuer tous les modules qui ont fait la force de Firefox. On verra bien le nombre de 'nouvelles' extensions qui seront disponibles en novembre pour FF v57, elles se compteront certainement sur les doigts de la main. ;)


Titre effectivement mal formulé car il suggère un abandon pur et dur des extensions ce qui n'est pas le cas ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar Zek » 18 Fév 2017, 13:27

C'est clair le problème vient d'AdBlock, je suis surpris que des gens l'utilisent encore.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar unshoot1kill » 18 Fév 2017, 14:59

@FCSKZBC Ah ouais ? Bon bah je vais désinstaller adblock et tester ublock pendant quelques jours ;)

@Zek Bonne question :lol: . Mais bon adblock est tellement démocratisé qu'au final on ne retiens que lui :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar Zek » 18 Fév 2017, 15:10

Si tu veux en savoir plus sur uBlock Origin avec comparatif: https://mavielinux.com/2015/06/03/faut- ... ar-ublock/ (toujours d’actualité)

En clair ton navigateur Firefox il n'y est pour rien concernant tes problèmes, du coup te voilà supporter du navigateur de Google par erreur. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar Anon960 » 18 Fév 2017, 17:58

Antoine75 Wrote:Le logo c'est un reanrd, y'a pas a en discuter la dessus
c'est le nom qui signifie panda roux mais eux même le disent, le logo c'est un renard car plus stylé.

En réalité ça représente un panda qui s'est accouplé à un renard, et à des cerveaux humains. Et ça donne le résultat de vous qui débattez pour savoir si c'est panda ou renard, parce que c'est très important comme question il faut le dire.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar Ed38220 » 18 Fév 2017, 20:23

Super ! Mozilla vient de me débarrasser de la dernière attache qui me retenais à Firefox. :D
Sans regret, je peux enfin passer à Chromium (tellement plus rapide à se lancer) et enfin bénéficier de la synchro d'historique et de bookmarks avec mon mobile. Et finalement, je trouve aujourd'hui pratiquement toutes les extensions que j'avais sur Firefox. Merci qui ? Merci Mozi ! :D
Ed38220 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2017, 20:00
Prénom: Ed
Pays: France

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar Rapidkiller » 18 Fév 2017, 23:11

UnKnOwN Wrote:
Antoine75 Wrote:Le logo c'est un reanrd, y'a pas a en discuter la dessus
c'est le nom qui signifie panda roux mais eux même le disent, le logo c'est un renard car plus stylé.

En réalité ça représente un panda qui s'est accouplé à un renard, et à des cerveaux humains. Et ça donne le résultat de vous qui débattez pour savoir si c'est panda ou renard, parce que c'est très important comme question il faut le dire.

Sinon on peut aussi fermer les commentaires des news comme ça y aura plus de débat ...

Autrement dit, y a pas eu insulte, pugilat ou bataille rangée, donc finalement ça gène qui ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar unshoot1kill » 19 Fév 2017, 00:36

Zek Wrote:Si tu veux en savoir plus sur uBlock Origin avec comparatif: https://mavielinux.com/2015/06/03/faut- ... ar-ublock/ (toujours d’actualité)

En clair ton navigateur Firefox il n'y est pour rien concernant tes problèmes, du coup te voilà supporter du navigateur de Google par erreur. ;)


Depuis le temps j'utilise que chrome, j'ai tout synchronisé avec sur mes comptes google (favoris, historique, MDP,...), tablette/smartphone/PC et chrome fait le job impec pour ça. Du coup pas envie de bouger :mrgreen:
Dernière édition par unshoot1kill le 19 Fév 2017, 10:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firefox : Mozilla va tuer toutes les extensions d'ici la

Message non lupar VinceSS » 19 Fév 2017, 10:27

Chrome rapide ? Ta pas utilisé Opéra toi ^^, bloqueur de pub intégré ainsi que Vpn pas besoin d'extension pour moi et si t'en a besoin il y a un truc qui permet d'ajouter les extensions chrome sur Opéra quand elles sont pas dispo
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen