Forums GAMERGEN

Fire Emblem If : une longue vidéo de gameplay pour découvrir la construction et la gestion d'une ville

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fire Emblem If : une longue vidéo de gameplay pour découvrir la construction et la gestion d'une ville

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2015, 18:09

Avec en prime les premières révélations sur l'intégration des amiibo dans l'aventure.

Accéder à la news : Fire Emblem If : une longue vidéo de gameplay pour découvrir la construction et la gestion d'une ville
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Fire Emblem If : une longue vidéo de gameplay pour décou

Message non lupar Efthé » 31 Mai 2015, 20:50

Ça me rappelle Dark Chronicle sur PS2 :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Fire Emblem If : une longue vidéo de gameplay pour décou

Message non lupar Haine » 31 Mai 2015, 23:56

Oh ! J'aime tes connaissances vidéo ludiques, Efthé :)

Sinon, j'aime bien le concepts de créer sa propre ville dans le jeu :P
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fire Emblem If : une longue vidéo de gameplay pour décou

Message non lupar fearlessfox » 01 Juin 2015, 00:07

Je suis peut être bizarre mais j'ai toujours préféré les fire emblem sur gba à cause des combat 2D que je trouvais géniaux. Quand je vois cette 3D (dégueulasse ne me dites pas le contraire) ça ne donne pas envie d'acheter les nouvelles versions (surtout quand il y a un god mode à l'intérieur)
Avatar de l’utilisateur fearlessfox Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 28 Aoû 2013, 21:11

Re: Fire Emblem If : une longue vidéo de gameplay pour décou

Message non lupar FaceTween » 01 Juin 2015, 07:55

fearlessfox Wrote:Je suis peut être bizarre mais j'ai toujours préféré les fire emblem sur gba à cause des combat 2D que je trouvais géniaux. Quand je vois cette 3D (dégueulasse ne me dites pas le contraire) ça ne donne pas envie d'acheter les nouvelles versions (surtout quand il y a un god mode à l'intérieur)


Le "God Mode" est loin d'être obligatoire je ne vois pas ce que ça change si t'es pas content tu l'actives pas... et pour parler de 3D dégueulasse t'as clairement pas du jouer à Shadow Dragon toi, celle de FE : A et FE : If sont vraiment bonnes sur un écran de DS :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen