Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement et l'histoire, la version finale dévoilée prochainement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement et l'histoire, la version finale dévoilée prochainement

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Jan 2016, 09:10

Square Enix passe la vitesse supérieure et communique sur l'histoire, les choses avancent bien et rapidement.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement et l'histoire, la version finale dévoilée prochainement
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement

Message non lupar Kats_XV » 05 Jan 2016, 09:11

Depuis le temps, il restera une date à fixé comme kh3, ff7remake.

Attendre le mois Mars 2016 avec avant un ATR en Janvier 2016. :D =
https://twitter.com/FFXVJP/status/677695820112764930
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement

Message non lupar Creatortag21 » 05 Jan 2016, 11:50

J'espère qu'il est bien complet ce FF avec 100h minimum pour les acharnés des FF. Je me spoil vraiment rien. J'espère qu'il y aura un collector j1 Il me tâte vraiment ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement

Message non lupar Datan Fearless » 05 Jan 2016, 13:10

La démo ma rassuré et séduite ce FF me fessait peur et vue la durée de la Démo le jeu promet pas mal d'heure de jeux. (J'ai acheter FF0 juste pour la démo lol bon a 9e chez micromania neuf et en metal box)
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Re: Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement

Message non lupar Wirus » 05 Jan 2016, 20:32

J'espère pour eux que la date de sortie ne sera pas repoussée ne serait-ce que d'un jour ! :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement

Message non lupar FaceTween » 06 Jan 2016, 01:37

Creatortag21 Wrote:J'espère qu'il est bien complet ce FF avec 100h minimum pour les acharnés des FF. Je me spoil vraiment rien. J'espère qu'il y aura un collector j1 Il me tâte vraiment ce jeu.


ça dépend de tes attentes. Tu sais FFXIII se fait aussi vers les 100h à 100%... ça m'a pris 140h pour le platine il me semble qui ne laisse rien au hasard :mrgreen:
Vu la démo y'a même pas à chipoter les heures de jeu seront là. J'espère simplement ne pas avoir un framerate trop dégueu, un lock à 30 serait merveilleux... j'ai de mauvais souvenirs d'FFXIII-2 et LR sur PS3 et si y'a bien une chose que je déteste c'est les yoyo de FPS ça te détruit vraiment la vue :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : un point rapide sur le développement

Message non lupar 8sen » 06 Jan 2016, 04:49

Il ne reste plus qu'à attendre quelques mois -après presque dix ans d'attente-. On peut peut-être espérer une date de sortie mondiale courant Novembre - Décembre 2016, non ? La trilogie XIII sortait généralement durant ces mois-là, au Japon.
Avatar de l’utilisateur 8sen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Mai 2015, 16:55
Prénom: Sen
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen