Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : un compte à rebours plein d'artworks et un évènement spécial à Hollywood pour le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : un compte à rebours plein d'artworks et un évènement spécial à Hollywood pour le lancement

Message non lupar Amaury M. » 20 Nov 2016, 15:10

Square Enix continue de faire monter la pression avec de magnifiques dessins conceptuels.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : un compte à rebours plein d'artworks et un évènement spécial à Hollywood pour le lancement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25887
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : un compte à rebours plein d'artworks

Message non lupar Starvelous » 20 Nov 2016, 18:09

L'attente est insoutenable ! Dix ans c'était rien à côté de ces derniers jours haha
Starvelous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Jan 2011, 17:18
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : un compte à rebours plein d'artworks

Message non lupar olaps3gen » 20 Nov 2016, 18:37

et bien en se qu'il me concerne, je me tâte encore ^^
Physique ou Numérique ??? je ne suis pas fan des éditions numeriques, mais bossant tous les jours, je devrais me rendre dans mon magasin de jeux pour me le procurer, seulement apres ma journée....
Pour une fois dans ma vie, je vois le coté "pratique" du numérique ^^

Plus que quelques jours pour me décider... grrrrrr :x
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : un compte à rebours plein d'artworks

Message non lupar FaceTween » 21 Nov 2016, 01:42

Ils avaient fait la même pour la sortie d'Heavensward avec un compteur qui commençait à 30 jours si je me souviens bien et c'était magnifique ! :D
Plus que 8 jours, comme dit plus haut les 10 ans d'avant à côté c'était rien, la hype est trop immense :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen