Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV Ultimate Collector’s Edition : « Erreur de paiement sur le site Square Enix Boutique »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV Ultimate Collector’s Edition : « Erreur de paiement sur le site Square Enix Boutique »

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Nov 2016, 10:27

Nombreux (tous ?) sont ceux qui ont reçu ce message indiquant que leur paiement n'avait pas été validé. Une simple erreur informatique, semble-t-il.

Accéder à la news : Final Fantasy XV Ultimate Collector’s Edition : « Erreur de paiement sur le site Square Enix Boutique »
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur
Administrateur
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Final Fantasy XV Ultimate Collector’s Edition : « Erreur

Message non lupar olex94 » 01 Nov 2016, 10:33

Ça m'est déjà arrivé sur le collector de Star Ocean 5, leur gérant (Pepitastore) a l'air de souvent galérer lors de massives précommandes. Il faut absolument contacter le service client et leur donner les preuves en cas de paiement déjà effectué (si Paypal, n° de transaction, le corps de la facture, si CB, n°d'autorisation de prélèvement avec le motif).

Si le paiement n'est pas encore fait, allez sur votre compte Square Enix et refaites la manipulation via CB. Paypal est déconseillé pour ce genre de précommandes, perso sur trois préco, j'ai eu ce mail.

Le problème étant que leur structure est 100% informatique et que si le paiement ne se fait pas (du moins ce que croit leurs logiciels), la précommande sera annulée et ne pourra être remise, même si vous êtes dans votre droit. Moi, ça va, j'ai été débité sans souci. D'ailleurs c'est vraiment salaud d'avoir fait ça la veille d'une fête nationale française et 1 mois avant (au lieu des 5-10 jours habituels).

Merci pour la news, même si, avec l'expérience que j'ai eu, il faudrait dans ce cas en rédiger une à chaque précommande sur ce store, tellement c'est bien foutu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Didier Soufflet » 01 Nov 2016, 11:37

bonjour,
Pour moi pour la précommande de l’édition Ultimate sur PS4 pas de soucis j ai reçu la facture par e mail, donc a apparemment pas de soucis. On attend le colis avec impatience, même une très grande impatience. Et encore bravo a square enix pour leur conférence de jeudi a la PGW, j'y étais c’était formidable.
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar glivx » 01 Nov 2016, 11:40

Ça ne concerne apparemment pas tout le monde, j'ai bien reçu hier un mail de confirmation de commande de square, ainsi qu'un mail de PayPal pour m'informer du prélèvements.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Nov 2016, 11:42

olex94 a écrit:D'ailleurs c'est vraiment salaud d'avoir fait ça la veille d'une fête nationale française et 1 mois avant (au lieu des 5-10 jours habituels).

Avec fermeture du service client, du fait du jour férié, et donc sans recours possible jusqu'à demain ^^
Administrateur

Message non lupar naru63_1 » 01 Nov 2016, 12:04

Moi bizarrement, j'ai étais débiter le jour même de ma préco et ma commande est toujours valide et en cours d'expédition donc je ne comprend pas cette histoire de paiement à partir du 31 octobre :shock:
Pour ma part, j'ai pris la deluxe edition dans la boutique SE Shop via Paypal et j'ai eu aucun soucis, je trouve ça bizarre cette histoire.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Elz3kiel » 01 Nov 2016, 14:31

Nombreux (tous ?) sont ceux qui ont reçu ce message indiquant que leur paiement n'avait pas été validé. Une simple erreur informatique, semble-t-il

Faut arrêter de dire n'imp. J'ai bien eu le mail de confirmation et j'ai vu sur des forums que beaucoup d'autres ont aussi eu le mail
Donc c'est pas tous mais apparemment c'est qu'une minorité qui n'a pas eu le mail de confirmation.

J'ai plus qu'a patienter tranquillement jusqu'au 29 :D
Elz3kiel Gamer Débutant
Prénom: Chris

Message non lupar Shad Maturi » 01 Nov 2016, 16:24

De même, j'ai bien reçu mon mail de confirmation, sans soucis. Mais après, il peut y avoir des erreurs de temps à autre. Une de mes amies a eu quelques soucis avec sa commande du nouveau stock de Nier, mais depuis, son problème a été résolu. Bref, j'espère pour vous que vous pourrez valider votre commande :/
Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rapidkiller » 01 Nov 2016, 22:29

En fait l'erreur impardonnable ici n'est pas l'erreur informatique de confirmation ou non du paiement ... mais plutôt la conjugaison désastreuse du verbe renouveler au futur !!!

On parle d'une comm officielle bordel !
Rapidkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Fred

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Nov 2016, 22:57

Bien vu ^^
Administrateur

Message non lupar atomidy » 02 Nov 2016, 20:56

Bonsoir, après deux refus de paiement, je me demande à quoi sont liés ces refus?
SI vous avez des idées! Du coup je viens de changer le mode de paiement avec PayPal....
atomidy Gamer Débutant
Prénom: Idy

Retourner vers Commentaires des news GamerGen