Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead pour attirer l'attention

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead pour attirer l'attention

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Oct 2016, 08:30

Un petit hommage plaisant et amusant en vue. N'oubliez pas, Final Fantasy XV arrive à grands pas.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead pour attirer l'attention
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : Square Enix joue sur la hype Red Dead

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Oct 2016, 09:06

J'aime pas du tout ce titre, il a un côté pernicieux, genre "les minables de Square qui essaient lâchement de profiter de la Hype du grand Rockstar et son Grand Red Dead pour faire parler de leur pauvre jeu"...

C'était peut-être pas l'intention mais c'est ce que ça fait paraître...

Je ne goûte que peu le côté méprisant qu'il laisse en coin...
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Oct 2016, 09:41

Du tout, du tout l'ami ^^.
C'est juste voir Noctis en fond "Red Dead" en train faire "Hey coucou, on est là" m'a fait sourire, ça attire l'oeil, et donc l'attention, SE a bien joué sur ce coup je trouve.
Je dénigre en aucun cas la firme et je sens que ce FFXV aura de quoi nous en mettre plein les mirettes et marquera certainement les esprits. #impatience :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Message non lupar LoSanno » 18 Oct 2016, 09:47

CastorTroy11 a écrit:J'aime pas du tout ce titre, il a un côté pernicieux, genre "les minables de Square qui essaient lâchement de profiter de la Hype du grand Rockstar et son Grand Red Dead pour faire parler de leur pauvre jeu"...

Je crois que t'as un problème :mrgreen:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remy
Pays: Belgique

Message non lupar Cent Trente Trois » 18 Oct 2016, 10:36

CastorTroy11 a écrit:J'aime pas du tout ce titre, il a un côté pernicieux, genre "les minables de Square qui essaient lâchement de profiter de la Hype du grand Rockstar et son Grand Red Dead pour faire parler de leur pauvre jeu"...

L'année 2016 où l'on s'offense de tout est bientôt terminée. Il faut en profiter !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LittleKyo » 18 Oct 2016, 12:27

Je ne suis pas amateur de sophismes à tire-larigot, toutefois je reconnais que j'ai eu cette même impression de "Square Enix sont des rapaces, ils ont peur que la hype de Red Dead 3 masque celle de FFXV". Après je pense que dans ce genre de cas, il est difficile de trouver des synonymes pour retransmettre une idée moins intéressée. A noter quand même que le parallèle dans cette image n'est pas déplacé, vu qu'une partie de FFXV se situe dans le road-trip, donc dans des paysages pas bien différents.
Consoles:
PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tatanga » 18 Oct 2016, 12:42

whaouh , tu va un peu fort quand même non castortroll11?? je vois pas ou est le coté meprisant.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: saitama

Message non lupar FaceTween » 18 Oct 2016, 14:12

LittleKyo a écrit:Je ne suis pas amateur de sophismes à tire-larigot, toutefois je reconnais que j'ai eu cette même impression de "Square Enix sont des rapaces, ils ont peur que la hype de Red Dead 3 masque celle de FFXV". Après je pense que dans ce genre de cas, il est difficile de trouver des synonymes pour retransmettre une idée moins intéressée. A noter quand même que le parallèle dans cette image n'est pas déplacé, vu qu'une partie de FFXV se situe dans le road-trip, donc dans des paysages pas bien différents.

Après bon, c'est juste un clin d'oeil clairement. FFXV doit avoir au moins autant d'attente derrière lui que RDR 2, en plus ce dernier sort fin 2017. J'ai trouvé l'image amusante par contre :lol:
Time and memories, frozen in cristal..

Image
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen