Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : quelques armes présentées en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : quelques armes présentées en images

Message non lupar FaceTween » 09 Sep 2016, 17:19

ptinou a écrit:C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi cette série Final Fantasy ...
RIP.
Call of Fantasy ?
Non mais sérieux...

Toi t'es un génie putain :lol:
Même dans FFVII y'a des armes à feu. Devine quoi, y'a même deux persos pour qui c'est l'arme principale :mrgreen:
C'est pas possible de voir autant de glands taper sur un jeu sans la moindre raison ni le moindre argument juste pour rester dans le hate train :lol:
Time and memories, frozen in cristal..

Image
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Big Boss » 09 Sep 2016, 17:29

Quel dommage de ne pas être capable de le dire gentiment, mais non, faut tout de suite prendre les gens de haut...
Avatar de l’utilisateur Big Boss Admin
Admin

Message non lupar amathlog » 09 Sep 2016, 21:15

Ça serait trop simple... :roll:
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeavenlyRen » 10 Sep 2016, 09:37

Big Boss a écrit:Quel dommage de ne pas être capable de le dire gentiment, mais non, faut tout de suite prendre les gens de haut...

Ouais nan, pas envie. Entre ceux qui ont jamais compris FF XIII qui jouait les ancien en mode "c'était mieux avant"
Ceux qui ont crachés sur FF XV pour le côté "boys band" des personnages principaux
Et la maintenant parler des armes à feu comme si en plus c'était une mécanique principale du jeu ( genre call of fantasy comme s'il s'agissait d'un FPS ) ouaiiiis nan la gentillesse elle est AFK.
Et pourtant FF XV a des défauts notables, mais la lire des conneries comme ça , c'est très frustrant.

Et c'est marrant de commenter sur ça, et pas sur les deux trois guignoles sur une autre news qui jouaient les dictateur en mode "ici on parle que de consoles cassez vous avec vos PC". Mais bon.
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ren

Message non lupar Big Boss » 10 Sep 2016, 10:18

Pas vu la news dont tu me parles (merci d'utiliser le bouton signaler quand il y a un problème). J'ai lu cette news parce qu'elle m'intéressait, donc j'ai lu les commentaires. Et c'est malheureusement, toujours les même qui partent au quart de tour parce qu'on dit du mal de leur jeu. (même pas encore sorti)

Rien ne vous empêche d'être énervé par des commentaires que vous trouvez stupide, mais de là a lyncher un autre plutôt que de lui expliquer calmement que ça existe depuis bientôt 20 ans dans les FF, c'est pénible. S'il faut des sanctions, dites le, ça peut s'arranger facilement.

Pour info, j'ai adoré FFXIII, sur lequel je dois avoir 300h alors que FFVI (par exemple), je l'ai fait une fois et il m'a saoulé au plus haut point.
Avatar de l’utilisateur Big Boss Admin
Admin

Message non lupar madaotaku » 10 Sep 2016, 16:27

On verra manette en main. Les 2 demo ne m'ont pas entièrement convaincu mais je suis assez enthousiaste pour le moment...
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen