Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du retard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du retard

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Aoû 2016, 14:03

Hajime Tabata soulève les problèmes rencontrés par Final Fantasy XV et renforce son souhait de ne pénaliser absolument personne.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du retard
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Messages: 13810
Inscription: 01 Fév 2012, 16:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar Kats_XV » 29 Aoû 2016, 14:06

Qu'il revoit son jeu et il parle un peu trop. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1406
Inscription: 13 Sep 2014, 01:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar Kaliik » 29 Aoû 2016, 14:10

Je pense qu'il a fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur Kaliik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2015, 19:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar FaceTween » 29 Aoû 2016, 14:38

C'est le meilleur choix. Visiblement à voir les previews des journalistes qui ont pu toucher à la version prévue le 30 septembre, le jeu était carrément jouable et digne d'une sortie à l'arraché comme pour la plupart des AAA. Tabata il a des ballon quand même d'avoir sorti à SE de vouloir faire un autre report, vu le gouffre astronomique qu'a été le jeu. Mais c'est une très bonne chose pour les joueurs, ça m'évitera de télécharger un patch de 5 Go à 500 ko/s dans mon patelin... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 833
Inscription: 22 Déc 2012, 21:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar Cedrick75004 » 29 Aoû 2016, 14:45

Vu comment les jeux buggés se font pourrir dès leur sortie... Je les comprends.... :roll:
Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PSVITA
XboxOne - Xbox360
WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - i7PLus - AWatch
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 20 Juil 2013, 00:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar JakeLonergan » 29 Aoû 2016, 15:11

Au moins ils ont l'honnêteté de dire d'entrée de jeu que leur jeu n'est pas encore au point, et qu'un report est plus qu'indispensable. C'est ce qui manque beaucoup en ce moment. Devoir attendre plusieurs mois avant d'avoir une version finale optimisée comme cela aurait dû être c'est vraiment pas cool. :?
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2016, 22:31
Prénom: Jake
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar Dadwolf » 29 Aoû 2016, 15:19

Par contre ils ont pas intérêt à se planter en novembre... Sinon ça va piquer. De plus ils espèrent en vendre combien de copies pour que ce soit rentable ??
Franchement mettre autant de temps à développer un jeu et s'apercevoir des ces "problèmes de techniques" maintenant... Mouai bon.
Dadwolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Aoû 2016, 07:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar unltd971 » 29 Aoû 2016, 15:31

C’était plutôt évident si on compare le peu de nouvelle images qu'on a sur les invoc. Ramuh dans la demo plante juste son bâton alors que dans les derniers trailers il le balancent. Si je voulais gagner quelque fps, je privilégierai le lancer parce que l'action suivrait l'objet et le temps qu'il atterrisse, je supprime Ramuh de la mémoire pour concentrer l'affichage sur les particules des éclairs.
Image
unltd971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 24 Juil 2012, 08:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar Datan Fearless » 29 Aoû 2016, 17:13

Il y aura donc un patch Day One :twisted:
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 26 Aoû 2015, 21:46

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar seb6719 » 29 Aoû 2016, 21:21

Datan Fearless a écrit:Il y aura donc un patch Day One :twisted:

non justement cela va éviter un patch day one, car le patch va être intégré dans la version du jeu, d’où la cause du retard.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 10 Mai 2011, 10:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les raisons exactes et précises du re

Message non lupar FaceTween » 30 Aoû 2016, 02:49

Dadwolf a écrit:Par contre ils ont pas intérêt à se planter en novembre... Sinon ça va piquer. De plus ils espèrent en vendre combien de copies pour que ce soit rentable ??
Franchement mettre autant de temps à développer un jeu et s'apercevoir des ces "problèmes de techniques" maintenant... Mouai bon.


T'as déjà analysé le développement d'un jeu ? Le debugging et l'optimisation c'est à la fin hein, pas au début.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 833
Inscription: 22 Déc 2012, 21:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen