Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Nov 2014, 09:49

Profitez-en bien le moment voulu...

Accéder à la news : Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar zalidtz » 21 Nov 2014, 10:16

Hate de mettre la main sur cette demo ;-)
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar pameton » 21 Nov 2014, 10:16

cette démo sera disponible en temps limité (en nombre de jours, ndlr)

est ce que ca veut dire que seuls les X premiers joueurs auront le droit a la demo?
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar Squalll-Leonhart » 21 Nov 2014, 10:28

Mwouai je trouve ça abusé si c'est limité en nombre de jour à parti de la date de sortie de Type 0, moins si c'est à partir du moment ou l'on met la galette dans la console... La première est juste bonne pour s'assurer des ventes le day one !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar MetalRaiden » 21 Nov 2014, 10:28

Je me demande si c'est pas plutôt par code, comme ça tu achètes le jeu, tu rentres le code et à partir de là tu as quelques jours pour y jouer. Du moins c'est c'est que je déduis... ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar glivx » 21 Nov 2014, 13:14

C'est vrai que cette histoire de jou n'est pas très clair, enfin j immagine que l'on aura des infos plus précises le moment venu.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar azertyxpp » 21 Nov 2014, 16:01

Malheureusement combien font acheter FF Type-0 plein tarif 50 à 70 euro juste pour une démo avec une date de péremption. Bizarre la il n'y a personne pour gueuler comme pour GZ ou ce n'est pas légitime du tout au passage quant on sait de quoi on parle... bref
:?
M'enfin j'espère qu'il n'y aura pas tant de monde que ça, si ils espèrent vendre des FF Type-0 avec une démo de FF XV périssable avec l'image des FF aujourd'hui j'pense que la carotte ressemble plus à un navet bien passé et rance. J'espère avoir raison, si j'ai tord c'est grave ça voudrai que niveau consommation on est totalement soumis à la machine marketing.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar fan2horikita » 21 Nov 2014, 17:30

Perso démo ou pas, j'ai déjà préco Type 0 etje pense ne même pas rentrer le code de FFXV car il se rapproche de celui que je déteste le plus: le XII. Si je veut jouer à MMO avec l'univers de FF, j'ai déjà mon abo sur FFXIV.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar Hakase » 21 Nov 2014, 17:30

Pour la version PS4, il suffira d'activer le téléchargement sur le store PC, pour pouvoir l'avoir dans l'historique et la télécharger plus tard depuis une PS4, on a déjà eu ça à l'ère PS3 ou des démos disparaissaient au bout de quelques mois.

@fan2horikita
XV ressemble plus à un Kingdom Heart Like que un MMO.
Idem pour ma part je vais acheter type 0 pour jouer à type 0, j'ai fait le jeu à l'époque en japonais sur PSP et maintenant j'aimerais bien comprendre l'histoire un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar fan2horikita » 21 Nov 2014, 17:35

@Hakase Shinonome: Ca parle beaucoup d'un systeme de Gambit comme sur FFXII où l'on pourra personnaliser les attaques des pnj. Si c'est le même système, ce sera la première fois que je ne donnerais pas d'argent pour un FF
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar dodogeek » 21 Nov 2014, 17:41

pameton Wrote:
cette démo sera disponible en temps limité (en nombre de jours, ndlr)

est ce que ca veut dire que seuls les X premiers joueurs auront le droit a la demo?

Oui c'est bien ça seul les premier acheteur auront droit à là démo ça était annoncer sur le facebook de SE France. Ce qui est une grave déception puisque à la sortie du jeux j'aurais surement pas de PS4. Mais bon d'ici que j'en achète une le XV sera surement déjà sortie.

fan2horikita
Franchement je vois pas ce que vous reprocher au système de gambit de FFXII ça ma sauver plusieurs fois de la mort contre des Eon alors que j'allais les tuer.
Et puis c'est désactivable pour jouer au tour par tour ou pour reprendre la main quand ont veut dans le XII car le gambit ne gèrent pas toute les situation.
Et puis ça évite d'appuyer constamment X pour lancer les même attaque à la chaîne surtout quand tu te fait attaquer par des petit monstre toute les 2 seconde dans un donjon c'est là ou ça eut devenir très morose de faire tout le temps les même action a sélectionner.
Et en plus on peut être en manuel et laisser au gambit de gérer que les soin critique ou même le désactivé complètement et jouer que en manuel. (c'est ça le plus pire de l'hypocrisie des joueur sur FFXII vous avez pas vue la moitié de l'utilité du gambit et vous critiquer surtout que des fois il ne t'évite pas la mort si tu ne le gère pas bien, je me rappelle par exemple Adramalech avec mort plus d'autre affliction en fin de combat si tu ne le gères pas en manuel tu finira jamais ton combat. Ou même Cuchulainn avec miroir et folie pour le géré il faut tout en manuel en plus combat est long déjà qu'il est loin du cristal de sont donjon et qu'il y a c'est crapaud aussi chiant qu'une poulpatrice avant lui)
Dernière édition par dodogeek le 21 Nov 2014, 18:14, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps

Message non lupar Hakase » 21 Nov 2014, 18:00

@fan2horikita

Ce sont les fans qui parlent de gambit like et non les producteurs... tout ça parce que dans FFXV on peut dire à nos alliés de privilégiés certaines actions, vaut mieux ça que des alliés qui partent en couille comme dans secret of mana.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen