Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite avant l'heure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite avant l'heure !

Message non lupar Auxance M. » 30 Mar 2016, 20:35

Les rumeurs qui annonçaient un lancement pour le 30 septembre avaient-elles vu juste ? Des journalistes un peu trop pressés nous livrent enfin le secret.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite avant l'heure !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar Kats_XV » 30 Mar 2016, 20:37

Excellent et sonic boom 2 ne va pas se vendre le 30 septembre. :D
https://twitter.com/NintendoFrance/stat ... 8428128256
Dernière édition par Kats_XV le 30 Mar 2016, 20:42, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Mar 2016, 20:38

J'espère une présentation d'un collector. Et l'annonce que le jeu n'aura pas de DLC autre que des costumes....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar Wirus » 30 Mar 2016, 20:38

Si SE reporte encore une fois la date de sortie je les trucide. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar lbo17 » 30 Mar 2016, 20:44

Bon, ben je vais passer en mode impatient maintenant qu'on à la date. Je n'attends pas grand chose de cet épisode qui s'éloigne quand même grandement de ce qu'était la série à ses débuts (le 6 étant mon préféré et celui qui m'a fait découvrir le jrpg sur super Nintendo).
D'un autre côté une fois que je mets le nez dans un FF, j'ai du mal à décrocher et ce quelque que soit l'épisode. Et puis faut dire que celui la esyvquand même bien intriguant.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar Zek » 30 Mar 2016, 21:06

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo « miroir »

C'est pour FCSKZBC cette petite nouveauté ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar FaceTween » 30 Mar 2016, 21:11

lbo17 Wrote:Bon, ben je vais passer en mode impatient maintenant qu'on à la date. Je n'attends pas grand chose de cet épisode qui s'éloigne quand même grandement de ce qu'était la série à ses débuts (le 6 étant mon préféré et celui qui m'a fait découvrir le jrpg sur super Nintendo).
D'un autre côté une fois que je mets le nez dans un FF, j'ai du mal à décrocher et ce quelque que soit l'épisode. Et puis faut dire que celui la esyvquand même bien intriguant.


Chaque épisode dans ce cas s'éloigne de la formule de ce qu'était FF au début. FFVII n'a plus grand chose à voir avec FFI, je cherche encore les maigres similitudes ;)

En tout cas je suis hyper pressé ! J'espère un collector :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar lbo17 » 30 Mar 2016, 21:28

FaceTween Wrote:
lbo17 Wrote:Bon, ben je vais passer en mode impatient maintenant qu'on à la date. Je n'attends pas grand chose de cet épisode qui s'éloigne quand même grandement de ce qu'était la série à ses débuts (le 6 étant mon préféré et celui qui m'a fait découvrir le jrpg sur super Nintendo).
D'un autre côté une fois que je mets le nez dans un FF, j'ai du mal à décrocher et ce quelque que soit l'épisode. Et puis faut dire que celui la esyvquand même bien intriguant.


Chaque épisode dans ce cas s'éloigne de la formule de ce qu'était FF au début. FFVII n'a plus grand chose à voir avec FFI, je cherche encore les maigres similitudes ;)

En tout cas je suis hyper pressé ! J'espère un collector :mrgreen:


En même temps, c'est ce qui fait la force de la série. Mais pour le coup le système de combat de la démo du XV ne m'a pas vraiment convaincu, j'ai toujours préféré un semblant d'atb.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar Creatortag21 » 30 Mar 2016, 21:48

Sinon chez moi la vidéo se lance sans qu'on ai cliqué sur l'image. C'est assez ennuyeux comme concept.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar Auxance M. » 30 Mar 2016, 22:37

Creatortag > Quoi ? Tu confonds pas avec la pub là ? Parce que là vidéo j'ai juste mis un lien, j'ai pas mis l'embed, c'est genre impossible que la vidéo se soit intégrée dans l'article d'elle même ôo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar FaceTween » 30 Mar 2016, 22:57

lbo17 Wrote:En même temps, c'est ce qui fait la force de la série. Mais pour le coup le système de combat de la démo du XV ne m'a pas vraiment convaincu, j'ai toujours préféré un semblant d'atb.


Enfin quelqu'un qui me comprend, y'en a qui râlent mais son renouvellement constant c'est bien ce qui fait son charme, et ça même chez les suites :)
La 1.5 Duscae a suffit à me convaincre malgré le manque de features évidentes, après je suis énormément fan du gameplay de KH ça aide aussi, j'ai trop bouffé d'ATB dans ma vie le changement est une bonne chose je pense les anciens existent toujours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : la date de sortie officielle fuite av

Message non lupar zalidtz » 30 Mar 2016, 23:03

On l auras bien attendu ce FF VERSUS XIII heu FF XV dsl :lol: hâte d être au 30 septembre et de pouvoir enfin justifier l'achat de ma ps4 ;)
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen