Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo, gameplay, dirigeables et quelques informations supplémentaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo, gameplay, dirigeables et quelques informations supplémentaires

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Jan 2015, 10:37

Le plein de détails croustillants à se mettre sous la dent !

Accéder à la news : Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo, gameplay, dirigeables et quelques informations supplémentaires
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo,

Message non lupar Kats_XV » 23 Jan 2015, 10:47

Vivement sa sortie, vraiment excellent ce jeu. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo,

Message non lupar akilor » 23 Jan 2015, 11:16

J'ai vraiment envie d'essayer ce final fantasy tout en croissant les doigts pour pas que se soit un jeux a une touche ou tu fait que d'appuyer sur croix comme un malade pour tuer les ennemies.
Avatar de l’utilisateur akilor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 08 Aoû 2013, 16:10

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo,

Message non lupar juhnino » 23 Jan 2015, 11:17

Pas de vaisseaux... Donc pas de map monde pour pouvoir se balader librement...
La voiture doit permettre de se déplacer simplement plus vite dans les grandes villes.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pourvu que j' ai tord!!!
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo,

Message non lupar Belziane » 23 Jan 2015, 17:38

Moi reste la question , j'ai peut être sauté le passage, mais la durée de la démo en fait? Car si c'est comme mgs grand zeroes , on relativise le prix lol ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo,

Message non lupar Alexandre S. » 23 Jan 2015, 20:08

juhnino Wrote:Pas de vaisseaux... Donc pas de map monde pour pouvoir se balader librement...


Ces deux éléments n'ont pas de lien de cause à effet entre eux, ce sera vraiment un open world, qu'il y ait comme moyen de locomotion des vaisseaux ou non n'y changera rien.
Exemple avec FFX où bien qu'il y ait un vaisseau les voyages entre les divers lieux n'offrent aucune liberté, de même pour le XII.

@Belziane : sachant que la démo est offerte (ce n'est pas parce que SE fait payer plein pot le portage HD de Type-0 qu'il faut croire que la démo a un prix) là encore la comparaison n'a pas lieu d'être, Ground Zeroes est un jeu à part entière même s'il fait office de mise en bouche en attendant Phantom Pain.

edit : la démo devrait nous occuper au moins 2h selon certains sites.
Dernière édition par Alexandre S. le 24 Jan 2015, 05:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo,

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2015, 05:06

Belziane Wrote:Moi reste la question , j'ai peut être sauté le passage, mais la durée de la démo en fait? Car si c'est comme mgs grand zeroes , on relativise le prix lol ^^.

La démo n'est qu'un bonus en de type-0 HD d'ailleur elle ne sera pas dans les exemplaire qui suivront après les premier stock.

juhnino
Tu sens pas la bêtise de ce que tu dit, ça sert a quoi une world map en open world :lol:
Les world map c'est pour faire illusion d'open world ça sert a rien dans un vrai open world on est plus dans FFI a X mon coco
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen