Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : deux vidéos promotionnelles gargantuesques avec Epic Meal Time

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : deux vidéos promotionnelles gargantuesques avec Epic Meal Time

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 09:48

Harley Morenstein et ses gastronomes en herbe ont rencontré l'équipe de développement de Final Fantasy XV pour parler nourriture, et manger aussi.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : deux vidéos promotionnelles gargantuesques avec Epic Meal Time
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 17556
Inscription: 20 Aoû 2008, 00:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : deux vidéos promotionnelles gargantue

Message non lupar tirano53 » 30 Juil 2016, 10:23

alors je sais que FFXV est attendu par bcp...
mais niveau news, y a peux être des jeux passés sous silence qui mériterai un peu plus de visibilité...
non parce que d'un côté y a YS VIII qui est sorti avec un jeu magnifique sur tout les points et dont la dernière news ici date de mai...
et de l'autre quand il n'y a plus rien a dire sur FFXV, on commence à parler de campagne promotionnelle autour de la bouffe ici...

c'est peut-être moi qui vois le mal partout... mais ce constat, je le trouve un peu affligeant...
Gumi 逃走本能, Swearing to god "I don't believe in any god".
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 696
Inscription: 03 Oct 2012, 17:11

Re: Final Fantasy XV : deux vidéos promotionnelles gargantue

Message non lupar Kats_XV » 30 Juil 2016, 10:31

Sacré Tabata qui parle de nourriture. :lol:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1407
Inscription: 13 Sep 2014, 01:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : deux vidéos promotionnelles gargantue

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 19:39

tirano53 a écrit:alors je sais que FFXV est attendu par bcp...
mais niveau news, y a peux être des jeux passés sous silence qui mériterai un peu plus de visibilité...
non parce que d'un côté y a YS VIII qui est sorti avec un jeu magnifique sur tout les points et dont la dernière news ici date de mai...
et de l'autre quand il n'y a plus rien a dire sur FFXV, on commence à parler de campagne promotionnelle autour de la bouffe ici...

c'est peut-être moi qui vois le mal partout... mais ce constat, je le trouve un peu affligeant...

C'est « volontaire ». On peut pas traiter toute l'actualité, alors on traite au maximum l'actu sur les jeux qui sortent en France et après, naturellement, y a un tri qui se fait sur les jeux japonais. Ce qui est chiant avec les jeux japonais, c'est que l'actu est vraiment bourrin, à base de gros dossiers de presse et de dizaines d'images à DL/up toutes les semaines. Suffit que tu loupes une info, et c'est vite de reprendre le coche. Du coup bah, y a des jeux qu'on zappe. Après, si tu veux de l'actu sur un certain genre de jeux, y a des sites qui traitent plus ou moins certaines catégories, nous on essaye d'être généraliste, et j'pense qu'on est parmi les sites FR qui parlent du plus de jeux différents ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 17556
Inscription: 20 Aoû 2008, 00:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen