Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des images et des vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des images et des vidéos de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Mar 2015, 09:25

Square Enix tire toutes ses cartouches et communique un maximum sur Final Fantasy XV. Images, détails, vidéos de gameplay, il est temps de se faire plaisir.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des images et des vidéos de gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar Hollyvier » 09 Mar 2015, 11:26

Donne-moi un "D", donne-moi un "O", donne-moi un "W", donne-moi un "N", donne-moi un "G", donne-moi un "R", donne-moi un "A", donne-moi un"D", donne-moi un "E". Donne-moi un DOWNGRADE!! Les gens de Square nous disent que c' est une version pré-machin, pré-x, pré-y, bref, tout le blabla mais c'est du flan. Ce Final Fantasy sera bien loin de la démo (qui tournait sur un pc de guerre). Il sera juste moche.
Hollyvier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 08 Avr 2010, 22:31

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar FrSera » 09 Mar 2015, 11:58

Hollyvier Wrote:Donne-moi un "D", donne-moi un "O", donne-moi un "W", donne-moi un "N", donne-moi un "G", donne-moi un "R", donne-moi un "A", donne-moi un"D", donne-moi un "E". Donne-moi un DOWNGRADE!! Les gens de Square nous disent que c' est une version pré-machin, pré-x, pré-y, bref, tout le blabla mais c'est du flan. Ce Final Fantasy sera bien loin de la démo (qui tournait sur un pc de guerre). Il sera juste moche.


Vivement la version PC alors :)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar Kats_XV » 09 Mar 2015, 12:46

Vraiment magnifique les décors et plaines. Vivement sa sortie à ce grand jrpg. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar Haine » 09 Mar 2015, 14:55

Hollyvier Wrote:Donne-moi un "D", donne-moi un "O", donne-moi un "W", donne-moi un "N", donne-moi un "G", donne-moi un "R", donne-moi un "A", donne-moi un"D", donne-moi un "E". Donne-moi un DOWNGRADE!! Les gens de Square nous disent que c' est une version pré-machin, pré-x, pré-y, bref, tout le blabla mais c'est du flan. Ce Final Fantasy sera bien loin de la démo (qui tournait sur un pc de guerre). Il sera juste moche.


Tient, un mec frustré de voir que le jeu n'est toujours pas annoncé sur PC ! :P

Fin bon, c'est tout de même beau tout ça ! Surtout les images en intérieur ! Et les petites chaises en plastique, je m'attendais pas à en voir dans un FF un jour ^^'.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2015, 16:02

Hollyvier Wrote:Donne-moi un "D", donne-moi un "O", donne-moi un "W", donne-moi un "N", donne-moi un "G", donne-moi un "R", donne-moi un "A", donne-moi un"D", donne-moi un "E". Donne-moi un DOWNGRADE!! Les gens de Square nous disent que c' est une version pré-machin, pré-x, pré-y, bref, tout le blabla mais c'est du flan. Ce Final Fantasy sera bien loin de la démo (qui tournait sur un pc de guerre). Il sera juste moche.



Aucune vidéo ne présente le moindre "downgrade", et toutes les vidéos que l'on as vu sont basées sur une version non finalisée de Luminous.

A part faire le mariolle a juger le rendu sur une vidéo youtube 360p... :roll:

A titre d'information, lors de la démo diffusée pour la Paris Games Week, qui as décroché pas mal de machoires a tout le monde... le jeu tournait sur Luminous Engine 1.2... Oui oui, 1.2, un point deux, pour te prouver que je ne me suis pas gouré de chiffre.

Donc dans ton...

Comment te dire...

A ta manière :

Donne moi un C
Donne moi un*
Donne moi un L

A bon entendeur
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2015, 16:40, édité 1 fois.
Raison: Pourquoi parler de postérieur sur un forum de jeux vidéo ? Arrêtez vos bétises...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar Arquion » 09 Mar 2015, 16:55

c'est surtout que lors de présentation de ce FF15, jamais il était dit que la version tournait sur console.
donc faut pas être stupide, et c'est pas le seul à le faire, TOUS présentent leur jeu tournant sur PC.
après ils mentionnent simplement les plates-formes sur lequel le jeu sort.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar Black-Corsair » 09 Mar 2015, 18:09

Hollyvier Wrote:Donne-moi un "D", donne-moi un "O", donne-moi un "W", donne-moi un "N", donne-moi un "G", donne-moi un "R", donne-moi un "A", donne-moi un"D", donne-moi un "E". Donne-moi un DOWNGRADE!! Les gens de Square nous disent que c' est une version pré-machin, pré-x, pré-y, bref, tout le blabla mais c'est du flan. Ce Final Fantasy sera bien loin de la démo (qui tournait sur un pc de guerre). Il sera juste moche.


Image
(sur l'image c'est nostradamus, sisi)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar FrSera » 09 Mar 2015, 19:02

CastorTroy11 >

Ouais j'y crois moyen a ca ... Deja tu regarde les trailer ta mal aux yeux tellement c'est escaliers land et ca scintille ... et arrête d'insulter les membres tu va manger un bann ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Mar 2015, 19:07

Il n'insulte personne.

Square Enix n'a jamais menti en présentant ces Final Fantasy : ils l'ont toujours été sur console. Maintenant, plutôt que de spéculer avec vos trolls PC de la mort qui tue sur des informations que vous n'avez même pas, en jugeant des vidéos youtube : attendez la sortie de l'episode Ducaes, et là si effectivement, le downgrade est visible, alors là effectivement vous pourrez dire que Square Enix à menti.

Pour l'instant ..... si on pouvait avoir la paix, ne serait-ce que sur UNE news, ça serait parfait. Merci.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar FrSera » 09 Mar 2015, 19:29

Si "Dans ton Cul" n'est pas une insulte jvais pouvoir l'utiliser tout le temps :mrgreen:

Euuuh si y'a eu downgrade c'est trop voyant genre mattez l'aliasing sur cette photo ... deja en plus de la tesselation qui n'a pas l'air tres active non plus ...

Compare les escaliers entre cette image ... de 2013

Image

Et celle la de fin 2014

Image
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : détails, langue de la démo, des image

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2015, 19:41

FrSera Wrote:Si "Dans ton c**" n'est pas une insulte jvais pouvoir l'utiliser tout le temps :mrgreen:

Euuuh si y'a eu downgrade c'est trop voyant genre mattez l'aliasing sur cette photo ... deja en plus de la tesselation qui n'a pas l'air tres active non plus ...

Compare les escaliers entre cette image ... de 2013

Image

Et celle la de fin 2014

Image


Tu compare une capture d'écran prise sur une vidéo qui est l'enregistrement d'un live youtube 720p (maximum) avec un screenshot officiel...

Il y a 99,999999999999999999999999999999% de chances que l'aliasing et autre défaut de ta 1ère image vienne de l'encodage et du streaming et autres paramètres liés au live de Youtube...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen