Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ultimate Collector's Edition en stock mais embargo maintenu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Nov 2016, 19:56

Pour jouer 4.01 suffit, pour la mise à jour si j'ai bien compris, on ne peut pas l'installer si l'on est pas en 4.06...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar wesker255 » 27 Nov 2016, 21:24

pour ma pars amazon me la envoyer hier ma première vidéos arrive sur ps4pro premier avis déçu de l'image sur ps4 pro
https://www.youtube.com/watch?v=VkRThcWmGuk
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 17 Avr 2009, 18:03
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar Ishiru » 28 Nov 2016, 12:01

Effectivement tout le monde l'aura retourné avant les tests, après, aujourd'hui les gens se fient malheureusement plus aux lets plays et autre qu'aux tests "papier". De ce que j'ai cru lire, le jeu souffre de son systeme de combat brouillon et de sa narration pas toujours bien ficellée. Le monde est ouvert mais un peu "vide" également. Mais dans l'ensemble, le jeu reste mieux que les XIII sans pour autant égaler d'autres pointures du rpg.

Pour l' UCE, en même temps elle sent tellement l'arnaque cette edition ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Nov 2016, 12:59

Le système de combat n'est pas plus brouillon que Kingdom Hearts DDD, c'est juste plus dur parce qu'il y a beaucoup d’ennemis et que leurs actions sont très imprévisibles (pour les daemons en tout cas). On est facilement gêné par un arbre devant la caméra, on a du mal a voir quand on est touché si on est a 100% en mode offensif, mais les combos suivant la poussée du stick et le changement d'armes en direct pendant les actions donne des combos assez spectaculaires et assez funs. (mention spéciale à la LF II et sa frappe éclipse)

Néanmoins, les techniques entres persos sont compliquées à faire et celle de Gladiolus est tout sauf précise.
Les environnements sont cool mais vide (imaginez la carte de Zelda Wind Waker, la carte c'est l'eau, les iles sont les points d'intérêt). Après je ne suis qu'au chapitre 3, attendons de voir !! Les environnement de Xenoblade sur Wii étaient vides mais on prenait plaisir à visiter pour rien, j'espère avoir la même sensation avec FFXV. Graphiquement c'est beau mais pas non plus mega ouf, y'a des donjons optionnels (et un boss dans le 1er du jeu qui t'éclate, d'ailleurs). L'histoire démarre doucement mais j'en suis qu'a 8h de jeu, j'attends d'en voir plus. La musique est cool. Et la voiture est bien sur des rails ^^

Pour l'instant, pour moi, le pari est relevé mais pas encore totalement. Le jeu plaira surement plus que la saga du 13, je m'attends a voir beaucoup de bonnes notes de la presse, je miserai sur des 16-17-18, pas plus et moins ça me paraitrait un peu gros. J'ai beaucoup accroché en tout cas, alors que Duscae m'avait dégouté du jeu et Platinium ne m'avait pas convaincu.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar angel-nikita » 28 Nov 2016, 14:31

Rien qu'avec les points négatifs que tu as cité , perso je ne lui mettrais pas 18 , ni 17 ^^ ... pour l'instant je précise parce que je ne suis qu'à 7h de jeux .

Pour moi, les points vraiment négatifs, c'est le gameplay trop lourd , le fouilli dans les combats ( bon après faut s'habituer ) , la voiture où tu ne peux rien faire avec à part être sur des rails . Et les chargements , mon dieu , les chargements pfiouuu . lol

Les points positifs , pour l'instant , je le mets sinon j'aurais rien lol , les graphismes corrects pas transcendants non plus . La liberté même si pour l'instant pas grand chose à faire .

Voilà en gros , sinon j'en ai pour un pavé ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar Genesis » 28 Nov 2016, 14:46

Perso j'ai toujours pas reçu mon jeu mais niveau gameplay rien qu'entre les 3 démos sorties (surtout la dernière sur le store JAP) j'ai déjà bien pris mes aises avec le gameplay et j'ai bien pris mon pied à tuer un ekarissor :lol:

Sinon la voiture sur des rails c'est juste pour faire du point A à un point B, si tu veux te balader c'est à pieds ou en chocobo voyons !

Le seul gros point faible que je retiens c'est les chargements qui sont ouf en effet, mais après tu es tranquille pour longtemps. The Witcher 3 c'était pourtant pareil et c'est juste le goty 2015 et best game ever pour beaucoup...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar angel-nikita » 28 Nov 2016, 14:53

Le principal pour moi , c'est que je m'éclate sur le jeux en oubliant mes points noirs . Pour l'instant , c'est bon signe , j'ai envie d'y retourner ^^

Pas comme pour MGS V par exemple ou Watch dog 1 que je n'ai pas pu finir même en me forçant , au bout d'un moment je me suis trop forcée et j'ai pas finis lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : déjà en vente partout, retour de l'Ul

Message non lupar Genesis » 28 Nov 2016, 14:58

Bon bah c'est le principal alors. 8-)

Moi j'attends mon UCE comme un fou mais j'ai l'impression que l'IDF est servie en dernier !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen