Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en une journée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Déc 2016, 02:04

Les gens, le communiqué FR, vous l'avez sous les yeux dans l'encadré. On pousse le vice plus loin ? On va à la source de la source, le communiqué japonais : http://www.jp.square-enix.com/company/j ... c21ba.html.
En aucun cas, il ne parle de "distribution" mais bel et bien de vente le jour de sortie.
Merci, mais non, on ne va pas croire un mec qui a mal traduit ce communiqué de l'Est et qui a été repris par tous les sites US sans réellement chercher à comprendre. ;)
Dernière édition par Martial Duchemin le 03 Déc 2016, 02:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar mopral110 » 03 Déc 2016, 02:05

seb6719 Wrote:
mopral110 Wrote:c'est très mal connaitre square pour penser que sa sera plus beau et bug corrigé sur PC c'est même pire sur certain jeu ^^

LOL
Vérifie tes sources , regarde des vidéo de FF 13 en 4K, Oui sur pc tu a la possibilité de jouer en 4K que la ps3 est pas capable de le faire seul la ps4 peut le faire mais en désactivant certaine amélioration graphique.
Les ombre sur pc sont plus jolie, plus définie, l'image est bien plus net sur pc.
Après Pour les bug oui il y a eu des bug au lancement sur pc mais la on parle de FF15 donc vu comment il se sont penche sur la finition sur console je pense qu'il vont faire de même sur pc.


Heu comment te dire FFXIII est un très mauvais exemple car il a justement subit un boycott car jeu complétement dépassé techniquement sur PC au moment de sa sortie, ce don tu parles ceux sont des patch sortie plus tard et encore certain comme le 4k c'est du fan mod (Durante GeDoSaTo) !

http://www.gameblog.fr/news/46305-final ... la-du-720p

Donc c'est pas à moi de vérifier mes sources, mais à toi de faire attention à pas confondre le jeu pc de base et celui moddé et optimisé par la suite ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar DplanetHD » 03 Déc 2016, 13:54

Je n'ai fait que quelques heures sur FFXV sur ma Pro, je l'ai déjà trouvé très beau, mais comme le (vrai) patch 4K doit arriver vers mi-décembre, je l'ai mis de côté en attendant ce patch car j'ai plein d'autres jeux en cours, à commencer par Watch Dogs 2 que j'aime beaucoup (quel bel univers, avec d'excellents dialogues des pnj)8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar FrSera » 03 Déc 2016, 14:34

Ah la la , la PRO une tuerie dans le GPU mais bridé par son CPU datant des années 2000 vraiment dommage
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar LittleKyo » 03 Déc 2016, 14:40

Ne nous mentons pas plus hein, Xenoblade Chronicles X est ultra optimisé, ce que FFXV aurait pu être si c'était resté une exclu PS4. Pour un jeu multi-plateformes, c'est plus qu'honorable. Pour avoir fait les deux, franchement je sais même pas pourquoi prendre la peine de comparer les deux, tant les deux sont un réel plaisir. Autre chose quand même : les systèmes de Xeno X et FFXV sont différents, sont loin de proposer les mêmes subtilités (pour ce que je connais de ce genre de RPGs, à savoir pas grand chose, ça me frappe quand même). La qualité graphique est également loin d'être la même, les textures sur PS4 sont d'un tout autre niveau que pour Wii U. Sans compter la taille de la map : Xeno est largement plus grand.

Au pire, profitez... C'est mon deuxième FF (le premier était Lightning Returns, le côté original du temps m'avait attiré), et bordel je prends mon pied. Les 5 millions écoulés sont largement mérités, et si ça peut permettre des joueurs plus lambdas de s'intéresser à quelques pépites similaires, c'est un bon coup à jouer. Je ne suis pas un adepte des RPG en dehors des axés action, mes 3 à ce jour étant ces deux FF, et les deux Xenoblade.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar FrSera » 03 Déc 2016, 14:47

LittleKyo Wrote:Ne nous mentons pas plus hein, Xenoblade Chronicles X est ultra optimisé, ce que FFXV aurait pu être si c'était resté une exclu PS4. Pour un jeu multi-plateformes, c'est plus qu'honorable. Pour avoir fait les deux, franchement je sais même pas pourquoi prendre la peine de comparer les deux, tant les deux sont un réel plaisir. Autre chose quand même : les systèmes de Xeno X et FFXV sont différents, sont loin de proposer les mêmes subtilités (pour ce que je connais de ce genre de RPGs, à savoir pas grand chose, ça me frappe quand même). La qualité graphique est également loin d'être la même, les textures sur PS4 sont d'un tout autre niveau que pour Wii U. Sans compter la taille de la map : Xeno est largement plus grand.

Au pire, profitez... C'est mon deuxième FF (le premier était Lightning Returns, le côté original du temps m'avait attiré), et bordel je prends mon pied. Les 5 millions écoulés sont largement mérités, et si ça peut permettre des joueurs plus lambdas de s'intéresser à quelques pépites similaires, c'est un bon coup à jouer. Je ne suis pas un adepte des RPG en dehors des axés action, mes 3 à ce jour étant ces deux FF, et les deux Xenoblade.


Bin en fait ils vendent ca comme un gros open world ... un open world pour moi c'est quelque chose ou je peut aller ou je veux sauter ou je veux grimper ect ect dans FFXV tu peut rien faire de tout cela ... c'est triste , et surtout la taille ... elle est minuscule la map comparé a ce que nous avait dit SE
http://www.jeuxvideo-live.com/news/fina ... eeo--74894
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar Anon960 » 04 Déc 2016, 18:34

Bon les deux là, vous arrêtez ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Final Fantasy XV : 5 millions d'exemplaires écoulés en u

Message non lupar Anon960 » 09 Déc 2016, 18:00

Sujet modéré, toute la partie contenant les chamailleries d'enfants a été supprimé.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen