Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier chapitre, plusieurs nouveautés annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier chapitre, plusieurs nouveautés annoncées

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Déc 2015, 08:33

Nul besoin d'attendre la sortie de Famitsu, les informations importantes sont d'ores et déjà disponibles.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier chapitre, plusieurs nouveautés annoncées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Kats_XV » 16 Déc 2015, 08:37

Ils vont surement proposer une démo de ce début sur le PS-store. :D
Ce début promet un bon début assez impressionnant, vivement les boss (Aps, Specimen : H0512, Jenova, Dayne), flashback aerith/zack en remake HD.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar jerrybutcher » 16 Déc 2015, 08:59

Un coin online???? Oula ça sent pas bon...
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 07 Aoû 2008, 00:00
Localisation: FRANCE
Prénom: JEREMY
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Genesis » 16 Déc 2015, 09:24

Kats_XV Wrote:Ils vont surement proposer une démo de ce début sur le PS-store. :D


J'avoue que je dirai pas non à une démo histoire de voir la direction choisie pour ce remake !

Sinon pour le coin réseau ça peut être juste du scoring / classement, peut-être pour le Gold Saucer par exemple...

Wait & See de rigueur.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Kainhunter » 16 Déc 2015, 09:47

S'ils savent déjà combien de chapitre contient le jeu, c'est bien que le scénario du jeu est fini depuis longtemps et donc que la news d'hier n'était qu'une pub. De toute manière un jeu qui a des news tout les jours voir même plusieurs le même jour, ne sont que de pure opérations marketing où au final on apprend rien.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar saeba25 » 16 Déc 2015, 10:02

Je vois plus une démo dans FFXV (version collector)

Après tous pourquoi pas ? on a bien la démo du XV dans type-0, alors la démo du VII-R dans le XV, ce serais le coup marketing de l'année 2016 ! :twisted:

Par contre concernant :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[SPOIL] Diverses hallucinations de Cloud seront intégrées dans ce premier chapitre afin de mettre l'accent sur la folie du personnage [FIN DU SPOIL]

Des flashback de zack, ok.

Mais la "folie" je pense que le terme a mal étais traduit, ou peut être à cause de l'affluence de l’énergie mako, j'ai jamais trouver cloud "fou", aux pire un peut "traumatiser" par ces "précédentes aventures"...?
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Many130183 » 16 Déc 2015, 11:07

saeba25 Wrote:Je vois plus une démo dans FFXV (version collector)

Après tous pourquoi pas ? on a bien la démo du XV dans type-0, alors la démo du VII-R dans le XV, ce serais le coup marketing de l'année 2016 ! :twisted:

Par contre concernant :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[SPOIL] Diverses hallucinations de Cloud seront intégrées dans ce premier chapitre afin de mettre l'accent sur la folie du personnage [FIN DU SPOIL]

Des flashback de zack, ok.

Mais la "folie" je pense que le terme a mal étais traduit, ou peut être à cause de l'affluence de l’énergie mako, j'ai jamais trouver cloud "fou", aux pire un peut "traumatiser" par ces "précédentes aventures"...?


Disons que normalement au début de l'aventure , ça mémoire est troublé par ce qu'il a vécu avant le 7 et il est censé etre marqué par l'énergie Mako qu'ils lui ont ingéré. Hojo et la clic dans crisis core.
Normalement , Cloud n'est pas tres saint d'esprit au départ du 7.
Image
Avatar de l’utilisateur Many130183 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 24 Fév 2010, 03:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Déc 2015, 11:40

"Cloud n'est pas tres saint d'esprit au départ du 7".

Et je dirai même plus,

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qu'il pète plusieurs fois une durite tout au long du jeu. Cloud est schizophrène pendant une bonne partie du jeu avant de trouver son équilibre et devenir ce qu'il est dans Avent Children. Donc oui, Cloud est dingue, s'en rend compte et cherche sa voie.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Kats_XV » 16 Déc 2015, 11:49

saeba25 Wrote:Je vois plus une démo dans FFXV (version collector)

Après tous pourquoi pas ? on a bien la démo du XV dans type-0, alors la démo du VII-R dans le XV, ce serais le coup marketing de l'année 2016 ! :twisted:



Comme dirait l'autre : cela n'a rien a voir

1 -parce que FF type-0 et FFXV sont deux jeux par Tabata

2- la démo de FFXV étaient pour essayer et voir un peu le gameplay/ambition du futur produit final (la démo du 15 est entre beta/final)

3- la démo de FFXV étaient peu le petit bonus pour vendre, mieux survendre FF type-0 (sur ps4 / dispo en 2011 sur psp Japon)
Dernière édition par Kats_XV le 16 Déc 2015, 12:16, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar zalidtz » 16 Déc 2015, 12:14

Je pense que nous sommes tous inquiet par ce format épisodique :( j espère que SE ne gâcheras pas ce remake surtout que cela ne resemble pas à FF13 FF13 2 et 3 :?
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Déc 2015, 12:22

C'est surtout la partie sur le gameplay qui me dérange, lorsqu'ils disent que ça changera d'une partie à l'autre...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Rikkimaru » 16 Déc 2015, 13:56

Plusieurs lieux de Midgar pourront être visités

Heureusement. Si on passe leur premier jeu seulement dans Midgar ils ont plutôt intérêt.

De nouvelles séquences seront ajoutées, les développeurs souhaitent concevoir plus en profondeur l'histoire de Biggs, Wedge, et Jessie

Diverses hallucinations de Cloud seront intégrées dans ce premier chapitre afin de mettre l'accent sur la folie du personnage

Une très bon point. Tout ce qui peut apporter encore plus de profondeur à l'histoire est le bienvenu du moment que c'est bien intégré et que ça ne fait pas "tâche" avec le reste de l'histoire.


Le titre inclura un coin online, mais Square Enix ne veut pas en dire plus pour le moment

Gros point noir pour moi, peu importe le système online auquel ils pensent.
Cette mode de nous coller du online dans absolument tout et n'importe quoi même quand ça ne s'y prête pas c'est vraiment gonflant. Qu'ils veuillent compléter l'histoire et faire quelques ajouts et changements au niveau du gameplay je peux comprendre, mais là franchement c'est n'importe quoi de perdre son temps sur une fonctionnalité online totalement dispensable et inutile pour ce(s) jeu(x).
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen