Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Orience dans une vidéo spéciale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Orience dans une vidéo spéciale

Message non lupar Auxance M. » 16 Déc 2014, 21:20

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Or

Message non lupar ptinou » 16 Déc 2014, 21:41

Çà sent le navet à plein nez !
Obligé de mettre la démo de FF15 pour augmenter les ventes d'un jeu plus que moyen sur psp.
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 467
Inscription: 04 Mai 2009, 20:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Or

Message non lupar akfgfragments » 16 Déc 2014, 22:03

leur "Nouvelle du front" est complètement débile.
Pour ce qui est du jeu lui même j'ai eu beaucoup de retours des joueurs PSP version JAP ou traduite, et tous étaient d'accord pour dire que c'était un très bon jeu.

J'ai pré commandé le collector et comme on sait qu'il y aura des petits malins qui l'auront une semaine avant, si on a vraiment un navet en face de nous, ce que je doute fortement, on pourra toujours annuler la précommande.
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 08 Avr 2011, 10:14
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Or

Message non lupar Wirus » 16 Déc 2014, 22:06

Totalement d'accord avec Ptinou...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Or

Message non lupar ryuga » 17 Déc 2014, 01:33

me retaper 37 heures de jeux sur un bon A-RPG je dit pas non, mais pas aux prix fort je vais attendre la baisse de prix.

j'y ai garder un bon souvenir de se ff, l'histoire m'a captivé de bout en bout et la sortie console me permettra d'oublier la gestion de la caméra horrible sur psp. Bonne chance a ceux qui veulent le 100% si vous aimez pas le farme vous allez pleurer :)

ptinou Wrote:Çà sent le navet à plein nez !
Obligé de mettre la démo de FF15 pour augmenter les ventes d'un jeu plus que moyen sur psp.


tu n'a pas du jouer a beaucoup de jeux sur psp si tu dit ça. :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Or

Message non lupar FaceTween » 17 Déc 2014, 01:40

ptinou Wrote:Çà sent le navet à plein nez !
Obligé de mettre la démo de FF15 pour augmenter les ventes d'un jeu plus que moyen sur psp.


Un jeu plus que moyen alors qu'il a été encensé par la critique japonaise ? Qu'il est dans la veine de l'excellent Crisis Core ? Désolé hein mais démo ou pas je l'aurais pris, je pense vraiment pas que ce soit pour sauver le jeu du naufrage, surtout vu la com qu'il a et qu'il sort sur des consoles qui manquent encore de jeux donc tout le monde va se jeter dessus en voyant "Final Fantasy", pas besoin de démo pour ça :mrgreen:

ryuga Wrote: j'y ai garder un bon souvenir de se ff, l'histoire m'a captivé de bout en bout et la sortie console me permettra d'oublier la gestion de la caméra horrible sur psp. Bonne chance a ceux qui veulent le 100% si vous aimez pas le farme vous allez pleurer :)


Ah bah niquel, au moins j'en aurai pour mon fric, merci de l'avertissement :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen