Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans un nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans un nouveau trailer

Message non lupar Nobunagashi » 01 Déc 2014, 18:56

Le combat ne fait que commencer.

Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans un nouveau trailer
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar Hakase » 01 Déc 2014, 21:23

ça donne envie mais le 20 mars c'est loin ='(
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar dodogeek » 01 Déc 2014, 22:21

De la PSP HD j'ai envie de dire :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar FrSera » 02 Déc 2014, 00:45

dodogeek Wrote:De la PSP HD j'ai envie de dire :|


Même pas la PSVITA n'ose afficher cette qualité ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar jastyle » 02 Déc 2014, 01:27

FrSera Wrote:
dodogeek Wrote:De la PSP HD j'ai envie de dire :|


Même pas la PSVITA n'ose afficher cette qualité ...


Sans clash, au lieu de se plaindre faudrait être content qu'on l'aie en Europe après Autant de temps. Je suis content de pouvoir me faire un épisode nouveau pour moi, dans le sens ou je pourrai le comprendre. Les graphismes ne font pas tout. C'est vrai que ça aurait suffi sur vita mais rien de tel qu'un Final Fantasy sur la télé.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar dodogeek » 02 Déc 2014, 05:04

FrSera Wrote:Même pas la PSVITA n'ose afficher cette qualité ...


Euh tu rigole j'espère vue les texture est autre le jeux aurait facilement pus tourner sur PS3 ou VITA :roll:
Avant on le remarquer pas trop a cause de la qualité des trailer mais là on le vois plus avec les truc anguleux et les gros pixel sur le général pendant sont discours. C'est vraiment de la PSP mal lisser avec quelques coup de texture parsi par là il qu'a voir le paradox avec avec les graph de FFXV ou tu peut même regarder un Trailer de FFXIII lightining returns pour voir que c'est largement en dessous graphiquement niveau texture.
Là je m'en f... que SE l'ai pas sortie ailleurs, tant mieux pour ceux qui ont une PS4 ont peut pas toujours rager malgré leur c... de dire qu'ils ont entendu tout les fan mais c'est vraiment de la PSP HD.
Si tu ne te peut t'acheter des yeux a cause d'un fanboyite tant mieux pour toi :ugeek:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar Vladnar » 02 Déc 2014, 10:46

Au vu du trailer, je suis d'accord pour dire que la Vita aurait largement suffit, alors la PS3 n'en parlons même pas.

Inutile de nous voiler la face, ce jeu est mis sur PS4 pour servir de tremplin a FFXV, c'est tout bénef dans les deux sens.

Ce qui reste dommage c'est que Square Enix est devenu bien trop avide. Certes, le but d'une entreprise est de faire du profit, mais là ils prennent la même route que Capcom et j'espère que ces deux entreprises vont en prendre plein la gueule et se faire racheter (voila c'est dit lol).
Avatar de l’utilisateur Vladnar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 29 Mar 2011, 22:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar FrSera » 02 Déc 2014, 17:31

dodogeek Wrote:
FrSera Wrote:Même pas la PSVITA n'ose afficher cette qualité ...


Euh tu rigole j'espère vue les texture est autre le jeux aurait facilement pus tourner sur PS3 ou VITA :roll:
Avant on le remarquer pas trop a cause de la qualité des trailer mais là on le vois plus avec les truc anguleux et les gros pixel sur le général pendant sont discours. C'est vraiment de la PSP mal lisser avec quelques coup de texture parsi par là il qu'a voir le paradox avec avec les graph de FFXV ou tu peut même regarder un Trailer de FFXIII lightining returns pour voir que c'est largement en dessous graphiquement niveau texture.
Là je m'en f... que SE l'ai pas sortie ailleurs, tant mieux pour ceux qui ont une PS4 ont peut pas toujours rager malgré leur c... de dire qu'ils ont entendu tout les fan mais c'est vraiment de la PSP HD.
Si tu ne te peut t'acheter des yeux a cause d'un fanboyite tant mieux pour toi :ugeek:


Matte les decors et les animations faciales et ose dire que la PSP voir Psvita fait ca ! trouve moi un seul jeu qui fait ca que jme le prenne ;) On parle pas des textures sur les personnages hein
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar Hakase » 02 Déc 2014, 20:23

Sur les 10 secondes in-game on peut déjà voir ce qui a été confirmé par les précédentes vidéos, le jeu aurait pu être plus beau mais la PSVita est à mille lieux d'un tel rendu 1080p 60fps, certains effets ne passerait meme pas sur PS3... regarder hyperdimension neptunia qui n'est pas à 30fps constant...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD montre son monde en guerre dans

Message non lupar dewoffera » 04 Déc 2014, 19:07

moi perso ça me choque pas pour voir que c'est un jeu psp a la base ya eu du boulot de fait quand même ;) bon c'est pas le jeu qui rend honneur à la ps4 (faut attendre ff 15 pour ça ou plus proche attendre the witcher 3 ^^ ) je ferai pas le difficile en tout cas je l'attends depuis que j'ai testé la démo ça doit bien faire 3 ans et puis il sera en français avec le gameplay repris de crisis core (un modèle du genre tous les ff devraient adapter ce gameplay) enjoy au lieu de râler :D
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen