Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : les revendeurs français dévoilés pour les éditions limitées Fr4me et Steelbook

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD : les revendeurs français dévoilés pour les éditions limitées Fr4me et Steelbook

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2015, 07:30

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy Type-0 HD : les revendeurs français dévoil

Message non lupar jerrybutcher » 12 Jan 2015, 08:15

70€ le portage HD d'un jeu PSP..... SE a vraiment peur de rien!
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 07 Aoû 2008, 00:00
Localisation: FRANCE
Prénom: JEREMY
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD : les revendeurs français dévoil

Message non lupar laoris » 12 Jan 2015, 10:09

jerrybutcher Wrote:70€ le portage HD d'un jeu PSP..... SE a vraiment peur de rien!


Bah tu sais, ils se mettent même a vendre les voix jap pour leurs jeux en DLC.. (LR:FF13, Drakengard 3 etc...)
Alors bon un portage a 70 euro moi ça ne m étonne pas. Je pense même que le jeu ce vendra plutôt bien.

Le problème c est pas SE qui vend de la merde a un prix de fou, le vrai problème c`est qu on achète de la merde a un prix de fou. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Final Fantasy Type-0 HD : les revendeurs français dévoil

Message non lupar Haine » 12 Jan 2015, 11:04

Calmez vous les gars, en soit, Type-0 est pas un mauvais jeu, mais je suis d'accord sur le fait que payer 70 euros pour un "remake" d'un jeu PSP sur PS4, c'est abusé.
Ils auraient dut plutôt le faire a 40/50 euros max, et encore... Mais bon, pour mieux faire passer la pilule, ils nous font miroiter le code pour la démo de FF XV contenu dedans les premiers exemplaires ...
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : les revendeurs français dévoil

Message non lupar akfgfragments » 12 Jan 2015, 11:50

Oui bah un peu naze leur édition collector, je préfère celle mise sur amazon avec un espoir que ça baisse.
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 08 Avr 2011, 10:14
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD : les revendeurs français dévoil

Message non lupar Ishiru » 13 Jan 2015, 02:04

La version Micromania est 10x plus jolie que l' autre je trouve. Après je suis d' accord, SE n'est plus ce qu' ils étaient, ils sont désespérés au point de vendre des collector presque vides à 100 € et des remakes PSP ( dont le portage n'a d' ailleur pas l' air si convainquant que ça j' ai trouvé ) à 70 € sous prétexte que ca tourne sur le PS4. Pour ce qui est de la démo du 14, j' ai envie de dire que je m' en fiche un peu ^^. Je n' attend pas grand chose de ce FF.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen