Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du gameplay en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Fév 2015, 10:49

Chaud devant ! Une vidéo présentant quelques différences avec la version PSP et diverses phases de gameplay vient de faire son apparition sur la Toile.

Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du gameplay en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar Eos2014 » 12 Fév 2015, 11:11

Les problèmes de caméra n'intervienne que dans combat rapproché et dans les lieux clos, un peu dommage que ça ne se soit pas fixer.Mais le travail apporté sur les textures est vraiment remarquables. :P
Avatar de l’utilisateur Eos2014 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 08 Nov 2014, 11:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar tirano53 » 12 Fév 2015, 11:18

ça c'est sur que PS4 vs PPSSPP, ça aurai été bcp bcp moins impressionnant.. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar Arquion » 12 Fév 2015, 12:52

tirano53 Wrote:ça c'est sur que PS4 vs PPSSPP, ça aurai été bcp bcp moins impressionnant.. :roll:


tu aurais eu juste moins d'aliasing sur un émulateur PsP, mais sinon la différence est toujours la même...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar jastyle » 12 Fév 2015, 14:00

Jouez y sur votre émulateur alors :-)
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar tirano53 » 12 Fév 2015, 14:29

Arquion Wrote:
tirano53 Wrote:ça c'est sur que PS4 vs PPSSPP, ça aurai été bcp bcp moins impressionnant.. :roll:


tu aurais eu juste moins d'aliasing sur un émulateur PsP, mais sinon la différence est toujours la même...


Oui mais 70€ et 3 textures... voilà...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar Arquion » 12 Fév 2015, 14:32

c'est bien ce que je dis, c'est de la PsP sans aliasing quoi...
et 100€ pour moi, car j'ai pris le collector :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar jastyle » 12 Fév 2015, 14:34

Z'êtes chiants xD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar Hakase » 12 Fév 2015, 14:56

Le jeu n'a jamais été vendu comme étant un remake complet il possède juste l'appellation HD comme pour FFX/X-2.

Je pense que c'est surtout le 70 euros qui le dérange, moi aussi je pense qu'un prix comme 50~60 euros aurait été largement plus honnête, le 70 c'est plus pour les jeux AAA, pas des portages.

Après il est clair que la différence ne se limite pas à deux trois textures, même en ayant PPSSPP poussé à fond.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar Arquion » 12 Fév 2015, 15:03

de toute façon la question ne se pose pas, FF type-0 n'étant jamais sortie hors japon, s'il l'avait été je l'aurais acheté (40€ un jeu psp à sa sortie) donc de voir un jeu que je n'ai jamais pu acheter, arriver aujourd'hui et qui m'attire toujours autant, en plus amélioré graphiquement.
je dis pourquoi pas.
après faut savoir que c'est bien beau de parler de emulateur psp... mais faut pas oublier non plus que pour avoir des jeux faut que les éditeurs/développeurs fassent de l'argent dessus.
donc l'émulateur (ou la rom) psp, c'était bien, mais maintenant je soutiens le jeux.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar jastyle » 12 Fév 2015, 15:43

Arquion Wrote:de toute façon la question ne se pose pas, FF type-0 n'étant jamais sortie hors japon, s'il l'avait été je l'aurais acheté (40€ un jeu psp à sa sortie) donc de voir un jeu que je n'ai jamais pu acheter, arriver aujourd'hui et qui m'attire toujours autant, en plus amélioré graphiquement.
je dis pourquoi pas.
après faut savoir que c'est bien beau de parler de emulateur psp... mais faut pas oublier non plus que pour avoir des jeux faut que les éditeurs/développeurs fassent de l'argent dessus.
donc l'émulateur (ou la rom) psp, c'était bien, mais maintenant je soutiens le jeux.


+1000
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Final Fantasy Type-0 HD : comparaison avec la PSP et du

Message non lupar tirano53 » 12 Fév 2015, 16:26

Arquion Wrote:de toute façon la question ne se pose pas, FF type-0 n'étant jamais sortie hors japon, s'il l'avait été je l'aurais acheté (40€ un jeu psp à sa sortie) donc de voir un jeu que je n'ai jamais pu acheter, arriver aujourd'hui et qui m'attire toujours autant, en plus amélioré graphiquement.
je dis pourquoi pas.
après faut savoir que c'est bien beau de parler de emulateur psp... mais faut pas oublier non plus que pour avoir des jeux faut que les éditeurs/développeurs fassent de l'argent dessus.
donc l'émulateur (ou la rom) psp, c'était bien, mais maintenant je soutiens le jeux.


On est d'accord, je me suis bien créé un PSN Jap pour l'acheter le Type-0 en jap ^^ (et MHP3 au passage).
Je ne fait pas parti de ceux qui se sont jeté sur l'ISO (ou CSO :P )
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen