Forums GAMERGEN

Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison du report sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison du report sur PSVita

Message non lupar EvilGost » 24 Déc 2014, 17:53

Les développeurs n'y sont apparemment pour rien.

Accéder à la news : Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison du report sur PSVita
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar akfgfragments » 24 Déc 2014, 17:57

J'ai du mal à faire la différence entre le type-0 HD PSE/360 et le Agito sur PSvita. On ne s'y retrouve plus là, ça arrivera un jour en Europe?
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 08 Avr 2011, 10:14
Pays: France

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar Kats_XV » 24 Déc 2014, 17:58

Un retard pour un bien finalement. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar Hakase » 24 Déc 2014, 18:06

@akfgfragments
Agito Plus est prévu uniquement au japon et c'est le portage d'un free to play smartphone sortie qu'au Japon.
L'histoire du jeu se passe dans le même univers que Type 0.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar FrSera » 24 Déc 2014, 18:07

akfgfragments Wrote:J'ai du mal à faire la différence entre le type-0 HD PSE/360 et le Agito sur PSvita. On ne s'y retrouve plus là, ça arrivera un jour en Europe?


C'est dans le même univers mais avec une histoire et un gameplay different je crois .
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar gayfish » 25 Déc 2014, 04:04

J ne comprends pas pourquoi la PSvita hérite d'un portage de jeu pour smartphone, alors que la ps4 hérite elle d'un remake HD d'un jeu psp.... Il sera sur ps4, c'est déjà ça, mais bon.... j'aurais adoré le faire sur psvita!
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar dodogeek » 26 Déc 2014, 02:25

gayfish
Tu n'est pas le seul d'autant que la version PSP était déjà traduite ils avais juste a l'affiné un peut pour nous la sortir sur VITA. Au diable cette très très mauvaise blague.
Hakase Shinonome la version mobile est annoncer chez nous sur Android et iOS mais je pense pas que cette version VITA ne nous arrive et oui c'est dans le même univers parce que c'est une pré-quel a Type-0.
Mais aussi le jeux d'origine développer par SE car au début ce jeux devait être only mobile avant la redirection du projet vers Type-0 PSP.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar FrSera » 26 Déc 2014, 10:52

dodogeek Wrote:gayfish
Tu n'est pas le seul d'autant que la version PSP était déjà traduite ils avais juste a l'affiné un peut pour nous la sortir sur VITA. Au diable cette très très mauvaise blague.
Hakase Shinonome la version mobile est annoncer chez nous sur Android et iOS mais je pense pas que cette version VITA ne nous arrive et oui c'est dans le même univers parce que c'est une pré-quel a Type-0.
Mais aussi le jeux d'origine développer par SE car au début ce jeux devait être only mobile avant la redirection du projet vers Type-0 PSP.


osef j'ai envvie de dire tant mieux même on aura un meilleur jeu que sur ce qu'on aurait pu avoir sur psvita
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar gayfish » 26 Déc 2014, 11:53

Bah non pas OSEF, c'est juste un remake HD lissé de l'épisode psp, la vita le tourne largement.

De plus, je prefere largement faire un rpg sur portable. Je sais que certains me prennent pour un fou, mais je sais pas, j'adore sortir ma console n'importe où, faire une quête par ci par la, jouer au lit, aux chiottes etc..... c'est mon petit côté jap je pense
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar FrSera » 26 Déc 2014, 13:11

gayfish Wrote:Bah non pas OSEF, c'est juste un remake HD lissé de l'épisode psp, la vita le tourne largement.

De plus, je prefere largement faire un rpg sur portable. Je sais que certains me prennent pour un fou, mais je sais pas, j'adore sortir ma console n'importe où, faire une quête par ci par la, jouer au lit, aux chiottes etc..... c'est mon petit côté jap je pense


on doit pas regarder les mêmes vidéos tu fais pas tourner ca sur une PSvita ... Deja qu'elle a du mal a tenir les 30 fps sur beaucoup de jeux .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar gayfish » 26 Déc 2014, 13:31

Franchement, les vidéos ne m'ont pas fait plus d'effet que le uncharted psvita, ni meme que les ninja gaiden.

Mais j'avoue ne pas avoir tout torché, je vais me les repasser. Mais une chose est sûre, on est pas en présence de graphismes ps4, ça c'est sur et certain.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d

Message non lupar gayfish » 26 Déc 2014, 13:38

Ouai, ben apres verif, et surtout apres comparaison avec l'episode psp, la vita le tourne largement. Il a juste été lissé et HDifié (qq effets rajoutés a droite a gauche, pas tant que ça ), mais la psvita le tourne sans problèmes.

C'est vraiment dommage
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen