Forums GAMERGEN

FIFA 16 : le chant "Allez Paris" et d'autres effets sonores et visuels immersifs présentés en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 16 : le chant "Allez Paris" et d'autres effets sonores et visuels immersifs présentés en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2015, 18:23

Les dernières nouveautés de FIFA censées favoriser l'immersion nous sont détaillées dans une nouvelle bande-annonce.

Accéder à la news : FIFA 16 : le chant "Allez Paris" et d'autres effets sonores et visuels immersifs présentés en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar Darkthings » 19 Aoû 2015, 23:33

Ce sera vraiment reel quand on jouera à Paris avec l'OM et qu'on entendre " Marseille Marseille on t'en..... "lool
Image
Avatar de l’utilisateur Darkthings Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Fév 2012, 23:58
Pays: France

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar Creatortag21 » 19 Aoû 2015, 23:50

En lisant les commentaires sur youtube j'ai vu que des gens ont eu accès à la béta. Apparemment club contient 5 nouveauté!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
5 coupes de cheveux pour être plus précis :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar theG@mer » 20 Aoû 2015, 08:12

En même temps avec Jaquie Michel... :)

Sinon pour avoir fait la demo de Konami, cette petite vidéo de Fifa 16 me donne déjà plus envies, je crois que la version 16 de Fifa s'annonce excellente
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar antonkzm » 20 Aoû 2015, 09:22

Creatortag21 Wrote:En lisant les commentaires sur youtube j'ai vu que des gens ont eu accès à la béta. Apparemment club contient 5 nouveauté!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
5 coupes de cheveux pour être plus précis :)


Image
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Mar 2011, 04:08
Localisation: De Raccoon City
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA
Sexe: Homme

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar athlon » 20 Aoû 2015, 09:47

Creatortag21 Wrote:En lisant les commentaires sur youtube j'ai vu que des gens ont eu accès à la béta. Apparemment club contient 5 nouveauté!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
5 coupes de cheveux pour être plus précis :)


J ai lu ça c est juste pas possible, le mode de jeu qui se rapproche le plus de la réalité est laissé à l abandon, alors que les bug des coupes sont même pas corrigé depuis 2 ans et que pleins d amélioration simple peuvent être faites juste abusé
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar Creatortag21 » 20 Aoû 2015, 10:42

athlon Wrote:
Creatortag21 Wrote:En lisant les commentaires sur youtube j'ai vu que des gens ont eu accès à la béta. Apparemment club contient 5 nouveauté!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
5 coupes de cheveux pour être plus précis :)


J ai lu ça c est juste pas possible, le mode de jeu qui se rapproche le plus de la réalité est laissé à l abandon, alors que les bug des coupes sont même pas corrigé depuis 2 ans et que pleins d amélioration simple peuvent être faites juste abusé


Bah Fifa 12 à fifa 15 il n'y jamais eu d'améliorations en club pro, ça sert à rien de changer. Ea ont compris que la bande de cons que nous sommes vont continuer à Acheter fifa même si on se plaint tout le temps. Heureusement qu'ils effacent les joueurs pro. S'ils le sauvegardais on aurait rien à faire en club pro chaque année ^^

Au final PES ne donne qu'une illusion d'améliorations. Ayant cru que pes 16 sera excellent, la démo de pes m'as fait précommande Fifa... L'année prochaine ils vont encore sortir une annerie du genre league féminine et hop voila fifa 17.

Toujours comme ça, c'est pas abusé, abusé ça serait qu'ils fassent un vrai nouveau fifa chaque année :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar athlon » 20 Aoû 2015, 12:02

Creatortag21 Wrote:
Bah Fifa 12 à fifa 15 il n'y jamais eu d'améliorations en club pro, ça sert à rien de changer. Ea ont compris que la bande de cons que nous sommes vont continuer à Acheter fifa même si on se plaint tout le temps. Heureusement qu'ils effacent les joueurs pro. S'ils le sauvegardais on aurait rien à faire en club pro chaque année ^^

Au final PES ne donne qu'une illusion d'améliorations. Ayant cru que pes 16 sera excellent, la démo de pes m'as fait précommande Fifa... L'année prochaine ils vont encore sortir une annerie du genre league féminine et hop voila fifa 17.

Toujours comme ça, c'est pas abusé, abusé ça serait qu'ils fassent un vrai nouveau fifa chaque année :D


Yep tu as raison, la démo de Pes, je trouves les passes,controles, colision mieu que fifa 15, mais tantqu y a pas un vrai mode club pro sur PES, je suis obligé de rester sur fifa^^
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: FIFA 16 : le chant

Message non lupar Masshyperium » 20 Aoû 2015, 15:12

Et bien je crois que nous sommes tous d'accord.
On achète Fifa tous les ans avec plein d'espoir pour le Club Pro et on se retrouve avec 0 améliorations.
Nous en avons marre de jouer contre des kikous avec 3 joueurs adverses qui font 1m40 et qui nous mettent des buts de la tête, qui courent en diagonale et qui utilise le bug annuel (ex : passe lobée au dessus de la défense qui a un niveau décalé par rapport aux pros...)
Si nous pouvions revenir en arrière avec les vrais clubs et choisir un joueur réel... ses carctéristiques... et réaliser des changements en cours de match !
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Desproges
Avatar de l’utilisateur Masshyperium Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2010, 23:01
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen