Forums GAMERGEN

FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation 4 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Nov 2014, 15:48

Mystère, mystère.

Accéder à la news : FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation 4 ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar ano0 » 14 Nov 2014, 16:34

osef, maintenant, il y a de nouveau PES .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar athlon » 14 Nov 2014, 16:47

ano0 Wrote:osef, maintenant, il y a de nouveau PES .


Yep, je me le suis pris hier, et je peux déjà dire qu'il est beaucoup moins frustrant que ce fifanoob
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar boobs75 » 14 Nov 2014, 17:57

putain il faut toujours que vous fassiez vos starlletes avec ce pes apres quil sest bais... pendant x années c vous les noob arretez de cassez les couill.s au gars de fifa qui jusqua preuve du contraire n'a rien a envier a pes si ce nest plus de construction mais le reste ya pas photos on parle du share play vous venez raconter vos vies en disant que vous vous etes pris le jeu mais quesqon s'en tape tant mieux pour vous tt le monde n'est pas comme vous bande de bouffons .... quel pays de gamers bizzarre la france toujours cette mesquinerie de bas etatge petits morveux sans dents
boobs75 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Nov 2007, 01:00

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar artetaxcliff75 » 14 Nov 2014, 17:58

oui et moi j'ai beau y jouer a pes qu'a chaque fois jme dis non de diou que c est lent ca reagis mal et des joueurs qui glisse sur le terrain ....comme quoi les gouts :D

sinon oui la def pes ou tu restes appuyer comme un mongol sur double pressing effectivement ont peu dire que c est pour les noobs :lol:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar babelgum0 » 14 Nov 2014, 18:26

Curieux sachant que Fifa 14 fonctionnent avec le share play.
J'avoue que j'ai jamais pu essayé fifa 15 en share play étant donné que je ne posséde pas le jeu et que mes amis sont dans l'incapacité d'utiliser le share play en tant qu'hote.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar ano0 » 14 Nov 2014, 20:40

boobs75 Wrote:putain il faut toujours que vous fassiez vos starlletes avec ce pes apres quil sest bais... pendant x années c vous les noob arretez de cassez les couill.s au gars de fifa qui jusqua preuve du contraire n'a rien a envier a pes si ce nest plus de construction mais le reste ya pas photos on parle du share play vous venez raconter vos vies en disant que vous vous etes pris le jeu mais quesqon s'en tape tant mieux pour vous tt le monde n'est pas comme vous bande de bouffons .... quel pays de gamers bizzarre la france toujours cette mesquinerie de bas etatge petits morveux sans dents


ton pseudo ainsi que ton paragraphe reflète bien ton niveau mental et d'expression française de bas niveau !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar P Pito » 14 Nov 2014, 20:46

boobs75 Wrote:putain il faut toujours que vous fassiez vos starlletes avec ce pes apres quil sest bais... pendant x années c vous les noob arretez de cassez les couill.s au gars de fifa qui jusqua preuve du contraire n'a rien a envier a pes si ce nest plus de construction mais le reste ya pas photos on parle du share play vous venez raconter vos vies en disant que vous vous etes pris le jeu mais quesqon s'en tape tant mieux pour vous tt le monde n'est pas comme vous bande de bouffons .... quel pays de gamers bizzarre la france toujours cette mesquinerie de bas etatge petits morveux sans dents


donc tu dis bien : "c vous les noob arretez de cassez les couill.s au gars de fifa qui jusqua preuve du contraire n'a rien a envier a pes si ce nest plus de construction mais le reste ya pas photos"

jàjàjà

Merci pôur ta collaboration, mais tu comprendras que l'on ne prolongera pas l'expérience ensemble... :evil:
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
P Pito Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Sep 2014, 21:04
Localisation: Au fond à gauche...
Prénom: Jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar tollkhyenn » 14 Nov 2014, 20:59

P Pito Wrote:Merci pôur ta collaboration, mais tu comprendras que l'on ne prolongera pas l'expérience ensemble... :evil:


Ceci dit, même s'il s'exprime de façon très peu intelligente, il a raison sur un point.
Que viennent faire des commentaires parlant de PES alors que la news parle du share play de Fifa?
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar P Pito » 14 Nov 2014, 21:41

tollkhyenn Wrote:
P Pito Wrote:Merci pôur ta collaboration, mais tu comprendras que l'on ne prolongera pas l'expérience ensemble... :evil:


Ceci dit, même s'il s'exprime de façon très peu intelligente, il a raison sur un point.
Que viennent faire des commentaires parlant de PES alors que la news parle du share play de Fifa?


hà mais...

j'lui retourne simplement son com, il dénonce le truc mais fini par alimenter le "schmilblick" :lol:
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
P Pito Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Sep 2014, 21:04
Localisation: Au fond à gauche...
Prénom: Jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar knack76 » 14 Nov 2014, 22:15

J'allais dire une connerie, mais finalement je vais m'abstenir. ...lol
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: FIFA 15 : EA a-t-il bloqué le Share Play sur PlayStation

Message non lupar Joker » 15 Nov 2014, 00:56

Ils me font rire, à l'époque du partage entre PSP et PS3, les devs disaient que c'est chiant à faire ect et que c'est pas de leur faute, là ils ont rien à faire, et ils s'embêtent à tout bloquer, quelle bande d'hypocrites.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen