Forums GAMERGEN

Farming Simulator 17 : date de sortie, bande-annonce de gameplay et agricultrices

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Farming Simulator 17 : date de sortie, bande-annonce de gameplay et agricultrices

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 13:55

Les choses commencent à se concrétiser pour Farming Simulator 2017, avec des vidéos et images pour ses principales nouveautés.

Accéder à la news : Farming Simulator 17 : date de sortie, bande-annonce de gameplay et agricultrices
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Farming Simulator 17 : date de sortie, bande-annonce de

Message non lupar Zek » 30 Juil 2016, 15:14

Et voilà mes craintes sont confirmés, encore une licence qui ne se repose que sur ses acquis.

- Une map vide, les petits villages sont toujours aussi inintéressants, genre un petit café pour faire des rencontres avec des PNJs permettant de nouer des contacts professionnels, etc, bref y'a tout un pan du jeu qui n'est pas mis à profit .

- Trafic routier pratiquement inexistant avec une gestion des collisions aussi déplorable que les précédents volets j'imagine.

- Une seule nouvelle culture ? Comme d'habitude on blinde le jeu de contenu en apparence (véhicules et accessoires). L'entretien de son matériel serait une très bonne idée par exemple.

- Graphiquement, j'ai l'impression que cette licence régresse.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen