Forums GAMERGEN

Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le disque dur pour la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le disque dur pour la version PC

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Fév 2016, 11:23

Le monde d'Oros va bientôt s'inviter sur PC après avoir envahi nos PS4 et Xbox One. Tenez-vous prêts !

Accéder à la news : Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le disque dur pour la version PC
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le dis

Message non lupar DplanetHD » 26 Fév 2016, 11:35

Je joue à la version ps4 de Primal depuis 4 jours et c'est une petite merveille ! 8-)

Un vrai dépaysement que ce jeu, une excellente qualité globale, aucun bug rencontré sur ps4, le son est aussi fabuleux avec une immersion très réussie, j'aime beaucoup ce gameplay (très FC, en plus physique), avec beaucoup d'exploration, de découvertes… 8-)

;) Je souhaite que les joueurs sur pc aient droit à une version aussi bonne, et pourquoi pas d'excellente qualité aussi pour ceux qui vont la voir en :geek: 4k, et aussi en :ugeek: 3D (profitez-en car les tv 3D de 2016 sont hélas sans 3D, une honte :cry: )
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le dis

Message non lupar vocidul » 26 Fév 2016, 12:27

DplanetHD Wrote:Je joue à la version ps4 de Primal depuis 4 jours et c'est une petite merveille ! 8-)

Un vrai dépaysement que ce jeu, une excellente qualité globale, aucun bug rencontré sur ps4, le son est aussi fabuleux avec une immersion très réussie, j'aime beaucoup ce gameplay (très FC, en plus physique), avec beaucoup d'exploration, de découvertes… 8-)

;) Je souhaite que les joueurs sur pc aient droit à une version aussi bonne, et pourquoi pas d'excellente qualité aussi pour ceux qui vont la voir en :geek: 4k, et aussi en :ugeek: 3D (profitez-en car les tv 3D de 2016 sont hélas sans 3D, une honte :cry: )



Moi pas avoir tout compris :o ? les tv 3D de 2016 ne sont pas 3D ....
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le dis

Message non lupar hamtaro2 » 26 Fév 2016, 12:39

Ç est simple samsung et lg arrête de fabriquer des tv 3d je ne sais pas pour les autres marques
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le dis

Message non lupar steven999 » 26 Fév 2016, 13:05

vocidul Wrote:
DplanetHD Wrote:Je joue à la version ps4 de Primal depuis 4 jours et c'est une petite merveille ! 8-)

Un vrai dépaysement que ce jeu, une excellente qualité globale, aucun bug rencontré sur ps4, le son est aussi fabuleux avec une immersion très réussie, j'aime beaucoup ce gameplay (très FC, en plus physique), avec beaucoup d'exploration, de découvertes… 8-)

;) Je souhaite que les joueurs sur pc aient droit à une version aussi bonne, et pourquoi pas d'excellente qualité aussi pour ceux qui vont la voir en :geek: 4k, et aussi en :ugeek: 3D (profitez-en car les tv 3D de 2016 sont hélas sans 3D, une honte :cry: )



Moi pas avoir tout compris :o ? les tv 3D de 2016 ne sont pas 3D ....


A chaque fois que je vois un com de @DplanetHD j'ai trop de mal à lire y'a trop de smileys partout.
Mais sinon je pense qu'il parle du fait que quelques marques en 2016 ne feront plus de tv 3d, une annonce qui a été faite y'a quelques semaines sur d'autres sites. Apres j'avoue que la dernière phrase porte grave à confusion voir n'a même aucun sens.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry Primal : pré-téléchargement et taille sur le dis

Message non lupar vocidul » 27 Fév 2016, 13:54

Ok merci pour les precisions .Par contre la 3D c est finis cela n a jamais decollé et c est pour cela que je pense que la RV vas finir pareille
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen