Forums GAMERGEN

Fantasy Life 2 : changement de nom pour le RPG de Level-5, place à Fantasy Life Online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fantasy Life 2 : changement de nom pour le RPG de Level-5, place à Fantasy Life Online

Message non lupar Alexandre S. » 24 Oct 2016, 14:28

Le jeu pour smartphone de Level-5 change de nom à quelques semaines de sa probable sortie.

Accéder à la news : Fantasy Life 2 : changement de nom pour le RPG de Level-5, place à Fantasy Life Online
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12528
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fantasy Life 2 : changement de nom pour le RPG de Level-

Message non lupar Zek » 24 Oct 2016, 14:57

C'est vraiment décevant, j'ai adoré le premier et j'avais espoir de voir un Fantasy Life 2 encore plus ambitieux que le premier mais à présent c'est mort. Ras-le-bol des smartphones, ce n'est pas sur cette plateforme que sont les vraies joueurs...

Level-5 descend dans mon estime en plus de faire un vulgaire jeu Online pour pigeon à coup sûr. :(
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Fantasy Life 2 : changement de nom pour le RPG de Level-

Message non lupar legamerdu69 » 24 Oct 2016, 17:26

P'tite question, est-ce que le jeu sera "gratuit" avec des tonnes d'achats in-app pour pouvoir jouer correctement ou bien sera t-il payant mais sans avoir besoin d'acheter des items ou autres par la suite ?
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Fantasy Life 2 : changement de nom pour le RPG de Level-

Message non lupar Alexandre S. » 25 Oct 2016, 20:50

A priori pas d'infos sur le modèle économique pour le moment, du moins je n'ai rien vu sur les sites anglophones. Comme il y a eu une bêta fermée cet été certains joueurs japonais doivent le savoir. On le saura forcément avant sa sortie, après la question est surtout de savoir s'il restera sur l'Archipel ou si on y aura droit également.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12528
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen