Forums GAMERGEN

Fallout 4 : tous les détails du nouveau mode Survie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : tous les détails du nouveau mode Survie

Message non lupar Amaury M. » 02 Avr 2016, 12:34

Les aventuriers des Terres Dévastées vont prochainement découvrir un nouveau défi de taille.

Accéder à la news : Fallout 4 : tous les détails du nouveau mode Survie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fallout 4 : tous les détails du nouveau mode Survie

Message non lupar DplanetHD » 02 Avr 2016, 12:47

Trop de bons jeux sur ma ps4, j'ai honteusement délaissé ce F4 après avoir quand même passé pas mal de temps dessus, mais très loin de l'avoir fini… :lol:

Et Quantum Break pointe son nez, puis Ratchet & Clank, déjà que je suis très pris par Trackmania qui a poussé de côté The Division… :oops:

Trop de bons jeux je dis… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Fallout 4 : tous les détails du nouveau mode Survie

Message non lupar Dante Sparda » 02 Avr 2016, 12:55

Vraiment hâte que ça arrive sur console. Là j'aurait enfin la vrai expérience que je souhaitais. Car j'avais commencé à jouer vraiment rôle play, en faisant mes vergés, et tout, mais ça ne servait pas à grand chose, au final. Tout comme le fait de boire. Je trouvais ça dommage. Bref, on va pouvoir reboot le jeu et se mettre dedans sérieusement. D'autant que, du coup, ça va lui donner une grosse durée de vie :)
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : tous les détails du nouveau mode Survie

Message non lupar CleAnglaise » 02 Avr 2016, 16:43

Et comme si cela n'était pas déjà assez difficile, les ennemis réapparaissent maintenant dans les lieux déjà explorés et nettoyés.


C'était déjà le cas avant. Ce qui change avec le mode survie, c'est que ces ennemis, à l'instar du loot, respawnent bien plus lentement pour forcer le joueur à explorer de nouveaux lieux (et ainsi les empêcher de piller trop souvent le même endroit).

Réapparition des ennemis et du butin : les lieux que vous avez nettoyés se repeuplent à présent de nouveaux ennemis et de butin beaucoup plus lentement. Explorez le monde et découvrez de nouveaux endroits à piller !


https://bethesda.net/#fr/events/game/fa ... 6/03/29/96
Avatar de l’utilisateur CleAnglaise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 10 Sep 2013, 00:06
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : tous les détails du nouveau mode Survie

Message non lupar Walter567 » 03 Avr 2016, 21:10

CleAnglaise Wrote:
Et comme si cela n'était pas déjà assez difficile, les ennemis réapparaissent maintenant dans les lieux déjà explorés et nettoyés.


C'était déjà le cas avant. Ce qui change avec le mode survie, c'est que ces ennemis, à l'instar du loot, respawnent bien plus lentement pour forcer le joueur à explorer de nouveaux lieux (et ainsi les empêcher de piller trop souvent le même endroit).


Si les ennemis respawnent moins vite, c'est plutôt pour équilibrer la difficulté selon moi, plutôt que pour nous empêcher d'y aller trop souvent... Comme c'est beaucoup plus dur de nettoyer un endroit, ce serait assez injuste d'y retrouver des ennemis une heure de jeux après... D'autant qu'on se déplace moins vite, et sans respawn plus lent ça donnerait des situations punitives comme : traverser un lieu dangereux pour aller à un endroit, puis retrouver encore des ennemis au même lieu, sur le chemin du retour...
Walter567 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Avr 2016, 21:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen