Forums GAMERGEN

Fallout 4 : quelle taille fera l'extension Nuka-World sur les disques durs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : quelle taille fera l'extension Nuka-World sur les disques durs ?

Message non lupar Amaury M. » 15 Aoû 2016, 14:51

Faudra-t-il faire de la place sur votre ordinateur pour installer le prochain DLC du RPG de Bethesda ?

Accéder à la news : Fallout 4 : quelle taille fera l'extension Nuka-World sur les disques durs ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fallout 4 : quelle taille fera l'extension Nuka-World su

Message non lupar neojak » 15 Aoû 2016, 15:51

Et sinon les mods pour ps4 c'est pour quand ? Parce que les dlc sauf s'ils deviennent gratuits ce n'est pas pour moi pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur neojak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 18 Juil 2008, 18:45
Localisation: La Réunion
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : quelle taille fera l'extension Nuka-World su

Message non lupar jericho35 » 15 Aoû 2016, 18:32

neojak Wrote:Et sinon les mods pour ps4 c'est pour quand ? Parce que les dlc sauf s'ils deviennent gratuits ce n'est pas pour moi pour l'instant...

Dommage parce que les DLC's de fallout sont les seuls à en valoir la peine étant donné la qualité de narration ;)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : quelle taille fera l'extension Nuka-World su

Message non lupar neojak » 15 Aoû 2016, 19:08

jericho35 Wrote:
neojak Wrote:Et sinon les mods pour ps4 c'est pour quand ? Parce que les dlc sauf s'ils deviennent gratuits ce n'est pas pour moi pour l'instant...

Dommage parce que les DLC's de fallout sont les seuls à en valoir la peine étant donné la qualité de narration ;)


Ah ok je me renseignerais alors. Le seul jeu pour lequel j'aurais été prêt à prendre des dlc c'était the witcher 3 qui a l'air excellent. Dans la plupart des jeux les dlc me semble inutile, je regarderais les test des dlc de fallout que je suis très loin d'avoir fini je pense il y a tellement à faire dans ce jeu qui est excellent.
Avatar de l’utilisateur neojak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 18 Juil 2008, 18:45
Localisation: La Réunion
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen