Forums GAMERGEN

Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony, Skyrim Special Edition n'en aura pas non plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar olex94 » 09 Sep 2016, 19:34

Bah normal, ils allaient quand même pas laisser les joueurs avoir des mods sans payer.
Un DLC gratuit pour sony c'est le mal


Cet argument ne tient absolument pas puisque une poignée de jeux soutenus en amont par Sony ont déjà connu des disponibilités de mods gratuits sur consoles, à commencer par Unreal Tournament 3 sur PS3.

Peut-être que le souci viendrait d'ailleurs, d'ordre de classification d'âge (l'outil est peut-être trop permissif ?) ou de reconnaissance de format (qui s'est donc soldé par un échec). Je me souviens d'une histoire sur le forum de NEOGaf sur laquelle le format des fichiers géré entre OS Microsoft ou PS serait totalement différent. Il fallait donc soit créer une nouvelle routine pour que la console les accepte, soit émuler (sans moins de grosses complication pour la suite).
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar souris62 » 09 Sep 2016, 19:37

Je crois que leur exclusivité temporaire sur les bonnes action à expiré :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 28 Avr 2011, 11:00
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar legamerdu69 » 09 Sep 2016, 19:57

Je vais essayer de peser mes mots car là je l'ai vraiment mauvaise. J'ai hésite longtemps entre la One et la PS4 puis j'ai opté recement pour la ps4 à cause de ses exclues tout en me disant que les mods sur PS4 finiraient par sortir dans quelques mois vu que ça avaient été annoncé. Et maintenant on apprend que finalement les mods ne verront pas le jour sur PS4. J'aurais su ça plus tot j'aurais d'abord pris la One et j'aurais attendu plus tard pour profiter des exclues PS4. Parce que actuellement le jeu que j'ai le plus envie de faire c'est Fallout 4 (que j'étais sur le pont d'acheter à Carrefour grace a la promo) mais finalement je vais devoir attendre encore avant de jouer à ce jeu.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar brooklynbounce » 09 Sep 2016, 21:35

Pour moi Playstation ne veux plus dire plaisir de jouer.
Une décision encore bien réfléchi (ironie)
J'adore Bethesda et de savoir que les mods arrivaient sur Skyrim et Fallout 4 me fesais énormément plaisirs, mais maintenant j'aimerais connaître tes raisons Sony Playstation.
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Juil 2010, 21:28
Localisation: Bourgoin Jallieu
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar jmaxthebest » 10 Sep 2016, 01:45

AngelCloud Wrote:
chaton51 Wrote:sony fait vraiment de la merde depuis quelques temps... entre la ps4 pro totalement ridicule techniquement et ce refus de mods.... je parlerai meme pas de choses plus indispensable .. genre un vrai lecteur multimédia (bah oui sinon fallait pas en faire du tout si c'etait pour en faire un merdique) .. bref.. je suis content d'avoir une Xone aussi... et honnetement, je vais garder ma ps4 mais c'est bien la Scorpio qui me fait de l'oeil ! et surement pas leur ps4 pro à la noix.


Waou quel argument de malade... Défois mieu vaux se la fermer au lieu de dire ceci...

En attendant sony pour rappel vend par palette les PS4 et avec la Pro II vont encore plus pulvériser la concurrence.

Ciao le pro Microsoft.

un produit qui ce vend mieux , ne veux pas dire qu'il et superieur !!
la preuve avec les pc , quid des vente de pc a plus de 4000 € ? (qui pourtant doit ètre plus performant qu'une ps4 , non ? )
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar Lucien Lucas » 10 Sep 2016, 03:27

Skyrim sans mods sur PS4 ??? bah sans moi alors je continuerais a y joué sur X360 ... heureux d'annoncé au début de leur conf 40M de PS4 vendu du coup on se permet de se foutre de la tronche des gens ?

Entre l'annulation des mods // une soi disant console plus puissante et qui ne l'est finalment pas // une console uniquement démat alors que tout le monde n'a pas la fibre // augmentation du PS+ // ...

Y a rien à dire mis à part bravo Sony vous faites de l'excellent boulot. :? :?
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 00:04

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar Monkey » 10 Sep 2016, 07:54

AngelCloud Wrote:
chaton51 Wrote:sony fait vraiment de la merde depuis quelques temps... entre la ps4 pro totalement ridicule techniquement et ce refus de mods.... je parlerai meme pas de choses plus indispensable .. genre un vrai lecteur multimédia (bah oui sinon fallait pas en faire du tout si c'etait pour en faire un merdique) .. bref.. je suis content d'avoir une Xone aussi... et honnetement, je vais garder ma ps4 mais c'est bien la Scorpio qui me fait de l'oeil ! et surement pas leur ps4 pro à la noix.


Waou quel argument de malade... Défois mieu vaux se la fermer au lieu de dire ceci...

En attendant sony pour rappel vend par palette les PS4 et avec la Pro II vont encore plus pulvériser la concurrence.

Ciao le pro Microsoft.


Ça ma toujours fait rire les pro machin ou les pro machin trucs , votre pseudo gué-guerre la ou les constructeurs samusent car pour eux vous êtes juste un beignet à croquer...

J'ai toutes les consoles de tout les constructeurs jai pas le temps de préférer une console...
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar Jonyjack » 10 Sep 2016, 12:26

Lucien Lucas Wrote:une soi disant console plus puissante et qui ne l'est finalment pas // une console uniquement démat alors que tout le monde n'a pas la fibre // augmentation du PS+

Desolé mais tu racontes n'importe quoi ! Faudrait se renseigner un peu mieux. Ou alors ne pas lire que les titres.
D'où la PS4 Pro n'est pas plus puissante ? Elle est plus de 2x supérieure à la PS4 classique. D'où une console uniquement démat ? La PS4 Pro a un lecteur Blu-ray. Pour le PS+ le prix annuel n'a pas bougé.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar VinceSS » 10 Sep 2016, 12:35

Bon maintenant on a toute les raisons d'acheter une Xbox One enfait
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar shoud » 10 Sep 2016, 12:43

Sony sait juste que les gens sont con. Ils veulent pas voir des zizi se promener partout sur leur console c'est tout.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 11 Déc 2011, 16:50
Pays: France

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar zorine » 10 Sep 2016, 16:11

moi je pense que sony veut juste punir bugthesda pour avoir pris les joueurs ps pour des pigeon ....apres 10 MAJ ce jeu est toujours bourré de bug ...avant de sortir des mod gratuit pour booster les ventes de dlc ,les créateur de fallout 4 devrait d'abord optimiser leur jeu .
zorine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Juil 2016, 18:43
Prénom: humanoid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les mods abandonnés sur PS4 à cause de Sony,

Message non lupar Ipodnano620 » 10 Sep 2016, 17:06

Jonyjack Wrote:
Lucien Lucas Wrote:une soi disant console plus puissante et qui ne l'est finalment pas // une console uniquement démat alors que tout le monde n'a pas la fibre // augmentation du PS+

Desolé mais tu racontes n'importe quoi ! Faudrait se renseigner un peu mieux. Ou alors ne pas lire que les titres.
D'où la PS4 Pro n'est pas plus puissante ? Elle est plus de 2x supérieure à la PS4 classique. D'où une console uniquement démat ? La PS4 Pro a un lecteur Blu-ray. Pour le PS+ le prix annuel n'a pas bougé.


Elle est simplement overclocké ou boostée au niveau de la Radeon après cela reste la même base que la PS4 classique en faite on a l'impression que Sony recommence sur la marche de faire des consoles révisées ce qui m’inquiète un peu pour les consommateurs.

Même si je suis sur la concurrente il est clair que j'aimais le coté pratique d'une console multimédia mais la je suis entrain de me poser la question par moment si je vais pas repasser sur le pc.

Après je comprends que certains veulent défendre leurs consoles mais le premier intérêt est il pas de se faire plaisir a jouer en premier lieu.

A moins que vous avez des actions chez ces constructeurs ;)

;)
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen