Forums GAMERGEN

Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée dévoilées

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Oct 2015, 07:02

Comme d'habitude, l'idée est de répondre à la question suivante : votre PC fera-t-il tourner le jeu ?

Accéder à la news : Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée d

Message non lupar ssjkurt » 09 Oct 2015, 08:17

Parfait :ugeek:
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée d

Message non lupar Darthreign » 09 Oct 2015, 08:50

L'AMD 9590 requiert une carte mère assez avancer, rare à trouver (processeur de 250W, les cartes mères standard ne supportent que les processeur de maxi 150W).

Ce jeu me semble tout sauf optimisé... J'ose même pas imaginé ce qu'il faudra pour le Ultra... (Dual CPU OctoCore à 4GHz? + Crossfire Dual AMD R9 390 Ultra édition?).

Je crois que je vais le prendre sur PS4 au final (j'ai faillit le pré-commander sur PC)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée d

Message non lupar FCSKZBC » 09 Oct 2015, 11:04

Ça devrait tourner presque en ultra sur mon PC.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée d

Message non lupar garyzipp » 09 Oct 2015, 15:45

Darthreign Wrote:L'AMD 9590 requiert une carte mère assez avancer, rare à trouver (processeur de 250W, les cartes mères standard ne supportent que les processeur de maxi 150W).

Ce jeu me semble tout sauf optimisé... J'ose même pas imaginé ce qu'il faudra pour le Ultra... (Dual CPU OctoCore à 4GHz? + Crossfire Dual AMD R9 390 Ultra édition?).

Je crois que je vais le prendre sur PS4 au final (j'ai faillit le pré-commander sur PC)


Vu le prix du 9590 tu peux plutôt te prendre un i5 6600K, c'est le même prix pour moins de 100w (sans overclock) étant donné que windows marche bien mieux avec un quad core
Dernière édition par garyzipp le 09 Oct 2015, 15:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Juin 2015, 23:29
Prénom: Frederic Gonzalez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée d

Message non lupar Zek » 09 Oct 2015, 16:26

Pas d'erreur au niveau de la mémoire vive ?

8Go pour la configuration minimale, ça me paraît louche ou ça veut dire une optimisation au fraise, ce qui me semble plausible, Fallout 4 c'est juste le moteur de Skyrim en un peu mieux. :mrgreen:

Non mais rendez-vous compte, 8Go en minimale!! Je peux pas y croire, c'est une erreur de communication.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée d

Message non lupar steven999 » 09 Oct 2015, 18:08

Darthreign Wrote:L'AMD 9590 requiert une carte mère assez avancer, rare à trouver (processeur de 250W, les cartes mères standard ne supportent que les processeur de maxi 150W).

Ce jeu me semble tout sauf optimisé... J'ose même pas imaginé ce qu'il faudra pour le Ultra... (Dual CPU OctoCore à 4GHz? + Crossfire Dual AMD R9 390 Ultra édition?).

Je crois que je vais le prendre sur PS4 au final (j'ai faillit le pré-commander sur PC)


Pour l'ultra il faudra comme le recommandé, depuis quelques temps les recommandés font l'ultra et encore c'est surévalué sauf si c'est un jeu Ubi. Mais bon la entre les 8gigas en minimum montre l'optimisation, et en recommandé une 780 contre une 290x c'est juste un gouffre de puissance entre les deux... l'une a plus de suivi et suit de moins les moins le mouvement et l'autre monte en perf à chaque drivers pour atteindre des perfs entre une 970/980 et passe parfois au dessus.

Après les 8gigas mini peut être obligatoire juste pour lancer le jeu comme l'obligeait un COD je sais plus lequel mais bon ça ne marche pas avec la CG en général ceux qui ont les CG balancé dans le mini ont 4gigas de ram.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 4 : les configurations minimale et recommandée d

Message non lupar HeavySonic » 10 Oct 2015, 01:45

optimisation en mousse en approche ! :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen